Peinture

Live Wallpapers pour l’ordinateur

Live Wallpapers pour l'ordinateur

Original picture here

Personnalisation de l’ordinateur pour le rendre plus convivial et attrayant à utiliser a toujours été une tendance parmi les utilisateurs d’ordinateurs. Le fait que le fond d’écran peut être changé sans aucune restriction et conditions prend le calcul sur un niveau supérieur.

Malheureusement l’anomalie que le papier peint ne peut être maintenu en direct ou assez en mouvement, il est beaucoup moins. Eh bien, nous avons une solution pour vous de vous éloigner de cet ennui et profiter de la salubrité de l’écran d’ordinateur.

Il ya beaucoup de façons de le faire. Je vais vous expliquer plus utilisé et le son que vous allez probablement aimer à regarder.

Fenêtres

1. Animés Fonds Cette option est la plus attendue quand il vient à une telle sélection. Les Fonds d’écran Animés servir leur but d’une façon agréable, donnant à l’utilisateur une vue charismatique de leur écran. Ceux-ci viennent gratuitement et payés ainsi. Permettez-moi de vous le dis payé valent de l’argent. Vous pouvez obtenir ces à partir d’un certain nombre de sites, mais ce que je vous recommande serez celles-ci.

2. Mode VLC DirectX Wallpaper VLC l’un des lecteur multimédia le plus utilisé à travers le monde, est livré avec une amende régal nommé DirectX Wallpaper. Cette option permet à l’utilisateur de commuter la sortie vidéo de l’interface de VLC pour le fond d’écran. Cela amène le contenu vidéo en cours d’exécution sur le lecteur comme fond d’écran de l’utilisateur. Cependant, cette étape est temporaire et arrête exactement après que le joueur est fermé. Il porte même après un simple arrêt ou un redémarrage.

Voici le Tutorial Video d’installer de tels fonds d’écran.

Crédits Vidéo — Intrepidman

3. DreamScene Une autre façon compacte pour effectuer telle expérience serait d’utiliser ce merveilleux logiciel qui fera toute vidéo en fond d’écran. Cela vaut mieux que la méthode VLC comme il est permanent et isnt exécuté comme un programme. Cependant elle a un con, soit il augmente l’utilisation du processeur à une hauteur considérable. Voici le site officiel de l’obtenir et obtenir les instructions détaillées sur l’exécution du programme.

Mac

Live Wallpapers pour l'ordinateur

Original picture here

1. Mac de bureau Même que VLC, le Mac a obtenu développeurs qui mesure leur soutien quand il vient à la personnalisation. Voici le logiciel qui fait le fond d’écran en fichier vidéo.

Voici le lien vers un tutoriel vidéo —

Crédits vidéo — AppleVidz

2. VLC DirectX Wallpaper mode VLC étant l’un des favoris dans tous les systèmes, a fait l’option de DirectX Wallpaper dans Mac aussi. Cette option comme dans Windows rend les vidéos comme fond d’écran. Cette option est recommandée uniquement lorsque vous souhaitez une certaine vidéo comme le papier peint.

Voici une Tutorial Video sur l’installation via cette méthode.

Live Wallpapers pour l'ordinateur

Original picture here

Live Wallpapers pour l'ordinateur

Original picture here

Comments are closed.