Peinture

Mac App Wallpaper

Mac App Wallpaper

Original picture here

PocketCloud

L’application de PocketCloud libre vient de Wyse, qui est un grand coup de longue date dans le domaine de bureau à distance et les clients légers. On peut vraiment dire que ces gens savent ce qu’ils font, aussi. PocketCloud est accrocheur et facile à mettre en place. Elle lie à votre compte Google afin que vous ne devez pas faire encore une autre connexion.

L’application se connecte rapidement et est accordé pour une performance maximale. Cela signifie que les paramètres par défaut l’échelle de retour sur la sucrerie d’oeil comme les polices de haute qualité et papier peint de bureau. Cependant, vous pouvez mettre en marche ce truc si vous avez la bande passante.

Contrôle de curseur dans PocketCloud est l’un de ses costumes forts. Vous pouvez soit appuyez et faites glisser normalement, ou d’activer le pointeur tactile. Avec ce mode activé, vous obtenez un pointeur qui reste stationnaire de sorte que vous pouvez effectuer un panoramique de l’écran autour de lui. Saisissant la poignée sur le pointeur vous permet également de déplacer de façon plus normale. Exploiter le manche est un clic, et les options étendues pour le pointeur tactile comprend des fonctions communes comme clic-droit, l’accès au clavier, et le défilement.

Un abonnement premium pour 23,99 $ par année ajoute des fonctionnalités comme le transfert de fichiers et le streaming vidéo. L’édition gratuite est toujours une grande expérience sur PC et Mac.

TeamViewer

Un bon outil impulsion du le-moment bureau à distance TeamViewer est. Vous ne devez avoir un compte et le client de bureau peut être exécuté sans avoir à installer sur Windows, et fonctionne également sur Mac. La version iPad de cette application est gratuit pour une utilisation non-commerciale, et fonctionne très bien avec un peu de peaufinage.

Mac App Wallpaper

Original picture here

Comme d’autres applications, TeamViewer ajuste automatiquement la connexion pour la vitesse. Il change effectivement la résolution de l’ordinateur distant, mais vous pouvez désactivez cette fonctionnalité. Les commandes tactiles sont un peu confus — il utilise 2 doigts glisser pour faire défiler, et la commande de zoom ne permet effectivement l’application de bureau que vous êtes et non pas vue de l’iPad. Contrôle de la souris est plus simple. Il suffit de taper n’importe où et faites glisser pour déplacer le curseur, un robinet est un clic, et un long-presse est un clic droit. Zoom fonctionne comme prévu dans ce mode.

TeamViewer gère plusieurs moniteurs bien, et l’application est rapide. Il n’a pas les fonctionnalités du navigateur de fichier supplémentaire ou stockage en nuage, mais il fait le travail.

Splashtop 2

Ce soft est livré avec un buy-in initial 0,99 $, mais il inclut beaucoup de fonctionnalités solides. Splashtop 2 fonctionne sur PC et Mac (jusqu’à 5 appareils). Il existe deux modes de contrôle — trackpad et pointeur. Trackpad utilise des gestes multitouch plus, qui peut être très efficace si vous êtes acclimaté à eux. Le mode de pointeur vous permet juste tapoter et faire glisser n’importe où pour déplacer le pointeur. Les deux modes utilisent pinch-zoom standard, mais le mode de pointeur est mieux pour un travail précis (comme les feuilles de calcul).

Comments are closed.