Peinture

Mariage baccalauréat Sean

Mariage baccalauréat Sean

Original picture here

"The Bachelor ‘Star Sean Lowe révèle surprenante réaction de Catherine Giudici à sa proposition

Getty

Pouvez-vous croire que ça fait un an que Le célibataire  étoiles Sean Lowe et Catherine Giudici attaché le noeud à la télévision en direct? Nous non plus, il est donc une bonne chose que Sean est rafraîchissant de notre mémoire avec son nouveau livre, Pour les bonnes raisons: baccalauréat préféré de l’Amérique sur la foi, l’amour, le mariage et Terminer Pourquoi Nice Guys abord.

Outre abordant des sujets comme Le célibataire drame et de tomber amoureux sur le spectacle, jeunes mariés ont aussi partagé un extrait exclusif avec The Knot quand il a proposé à une Catherine très surpris.

***

Elle est venue sur la plate-forme, et je commence le discours qui avait été tourbillonnant dans ma tête.

Sa réaction était inestimable. Elle haletait et a commencé en agitant ses mains. Je pensais qu’elle allait passer sur. Les producteurs étaient sur leur talkies-walkies dicton, "Medic, rester en attente. Évanouissement possible." Elle regarda comme si elle avait perdu le contrôle de son corps.

Puis je entendu le mot que je l’avais attendu si longtemps pour entendre. "Oui!" Elle tremblait comme je l’ai embrassé.

"Es-tu sérieux?" elle a demandé. "Es-tu sérieux?"

«Avez-vous vu même la bague?» Je vous le demande. Il était juste comme Catherine de ne pas même regarder son doigt.

"C’est merveilleux," dit-elle, mais je ne pouvais dire qu’elle n’a pas réalisé sa main était soixante-quinze mille dollars plus lourd. Elle aurait été tout aussi heureux avec un morceau de fil enroulé autour de son doigt.

Comme je l’ai embrassé, elle a continué à dire, "Est-ce pour de vrai?"

Mariage baccalauréat Sean

Original picture here

Il était une question intéressante.

Si quelqu’un me l’avait demandé en premier lorsque je décide de participer à une émission de télé-réalité si il y avait quoi que ce soit "réel" à ce sujet, je l’aurais ri. Il est difficile de prendre au sérieux tout le spectacle, rempli de robes glamour, la main lourde symbolique rose, champagne constamment, faux cils, et les situations de rencontres tendues qui coule.

Cependant, comme je me tenais en Thaïlande, en regardant la femme qui allait devenir ma femme et la mère l’avenir de mes enfants, je savais — définitivement — la réponse à cette question.

"C’est réel," J’ai dit. "Je vous aime pour le reste de votre vie."

Vouloir plus? Ici!

Comments are closed.