Peinture

Mariage bricolage Blogs

Mariage bricolage Blogs

Original picture here

Lustres à Cordes bricolage

Jessica mercredi Inc nous montre comment faire les lustres de ficelle magnifiques de la pousse de l’inspiration qu’elle a partagé avec nous ce matin. Utilisation de ballons, de la colle et de la ficelle, vous pouvez également faire ces lanternes pour votre mariage — et ensuite ramener à la maison et l’utiliser comme votre propre abat-jour à mi-siècle.

Qu’est-ce que vous aurez besoin sont: ballons, de la colle, le fil, plateau pour la colle, de l’amidon de maïs 1/2 tasse de fécule de maïs, 1/4 tasse d’eau chaude, de pulvérisation de peinture à séchage rapide clair, suspendus cordon de la lampe ou de la ligne de pêche (en fonction de votre produit désiré final), et un kit d’éclairage si vous êtes à la recherche d’une lanterne entièrement fonctionnel. Jessica recommande d’utiliser un feutre pour marquer sur le ballon gonflé combien d’espace vous avez besoin de quitter pour le cordon d’éclairage. Elle recommande également le revêtement du ballon avec de la vaseline avant enveloppant le fil enduit de colle de sorte qu’il ne colle pas sur le ballon une fois qu’il est sec. Vous pouvez voir tous les détails sur le blog de Jessica.

Êtes-vous excité d’essayer de le faire à la maison autant que je suis?

Instructions:

1. Gonflez le ballon à une taille moyenne de sorte que la forme est un peu plus rond.

2. Si vous cherchez à faire un abat-jour sur le lustre de chaîne, utilisez un feutre pour marquer autour du nœud sur le ballon.

3. Avant de commencer à travailler, nous recommandons d’utiliser un tarp.Mix amidon de maïs, de la colle et de l’eau chaude ainsi jusqu’à ce qu’il ait une texture lisse.

Mariage bricolage Blogs

Original picture here

5. salir la vaseline sur tout le ballon jusqu’à ce qu’il soit complètement recouvert de sorte ème ficelle humide avec de la colle ne colle pas sur le ballon après sec.

7. Commencez envelopper le ballon verticalement, changeant lentement à l’emballage. Pour un regard transparent, replier les extrémités de la ficelle sous l’une des chaînes enroulées.

8. Attendre 24 heures jusqu’à ce que le ballon a complètement séché avant de sauter le ballon.

9. Vaporiser les lustres en chaîne avec clair séchage rapide pulvérisation de peinture et le tour est joué!

Comments are closed.