Peinture

Mariage Dana Point

Mariage Dana Point

Original picture here

Pourquoi nous aiment ce lieu

Si jamais il y avait un "Attendez, il ya plus!" Venue à Here Comes The Guide, le Tableau de Dana Point House doit être l’un d’entre eux. Commencez avec show-arrêt vista du restaurant, une vue sensationnelle sur une colline de Dana Point Harbor, sa longue jetée et le Pacifique au-delà. Haute palissades lieu à l’est, garni de maisons de luxe, puis descendre à une invitation, parc verdoyant à terre. Des bateaux de toutes sortes sont constamment arrivée et au départ, et deux élégant voiliers jumeaux mâts lande au bas de la colline. Ceci est facilement l’un des meilleurs points de vue sur la mer dans le comté d’Orange. Alors, naturellement, la longue, pelouse cérémonie soigneusement entretenus qui surplombe il est l’un des sites de mariage les plus spectaculaires de tout le Southland.

Avec un panorama cet incroyable, il serait dommage de limiter la pelouse pour les cérémonies. Heureusement, il se double d’une place pour "Californie Luau" dîners, qui disposent de la musique hawaïenne, des torches tiki et de la nourriture sous forme de buffet. Nouvelles sur les partis attractivement informelles a eu l’occasion de—certaines stations à proximité haut de gamme envoient souvent des fêtes de mariage ici pour leurs dîners de répétition. Ils savent que décontracté donnant sur une superbe vue est juste la chose pour apaiser le trac pré-mariage.

Il y a plus! Chart House, un bâtiment moderniste de trois espaces circulaires interconnectés appelé "gousses," est le projet de l’architecte Kendrick Bangs Kellogg, un élève du grand Frank Lloyd Wright. Terminé dans les années 1970, le bâtiment allie magnifiquement rugueux béton, séquoia, acier et verre dans une configuration mémorable. Il est très bien dans le style de Wright, avec son utilisation créative des courbes et des matériaux, ainsi que sa palette extérieur de bois rouge rouille et d’acier bleu clair.

Mariage Dana Point

Original picture here

A l’intérieur, un medley harmonieux de béton gris clair, 62 miles de séquoia plié formé en cercles concentriques sur les plafonds, et des acres apparente de fenêtres créer un intérieur singulier. Presque chaque siège dans la maison a une vue. Toutes les cabines à trois gousses du restaurant ont des coussins en cuir moelleux et dossiers avec sobres, mais ludiques, des motifs abstraits. Pod 1 dispose d’un étage et le stade intégré dans la danse—parfait pour une table de la tête—ainsi que la magnifique vue sur le port. (Délicats lumières d’ambiance cornflowerblue sont suspendus à son plafond de séquoia enroulé—une petite touche sucrée.) Pod 2 a un grand escalier descendant de l’entrée de la tour du restaurant, ainsi que d’une cave à vin et stands de restauration. Pod 3, qui offre un accès direct à la terrasse, a une longue bar et un intrigant Art Déco / 1950 regard.

Toujours plus! Outre une situation exceptionnelle et le style architectural singulier, Chart House a une autre grande chose pour lui: un personnel de cuisine expérimenté qui lui a valu une clientèle dévouée pendant près de trois décennies. Ce cuisine est l’une des raisons pour lesquelles Chart House attire des dizaines de réceptions de mariage jour chaque année. Brides aiment aussi avoir tout lieu de se pour la journée.

De la route, Chart House est presque caché. Vous voyez son point de vue de la signature avant de voir sa tour d’entrée de séquoia, et vous voyez la tour avant de voir le restaurant lui-même. Ce lent déroulement de délices est la plus grande force de ce lieu et son plus grand charme.

Mariage Dana Point

Original picture here

Mariage Dana Point

Original picture here

Comments are closed.