Peinture

Mariage juif

Mariage juif

Original picture here

Mariage juif orthodoxe

La Cérémonie de mariage orthodoxe

Le mouvement orthodoxe suit la Torah littéralement.

La mariée ne signe pas le Ketouba; il est lu dans le cadre de la cérémonie et donné à elle.

La cérémonie ne nécessite que l’homme de donner un anneau à la femme, mais de nombreux rabbins permettent une cérémonie double anneau. Lors de la cérémonie, l’anneau sera mis sur l’index droit de la mariée, à la deuxième phalange. Ce doigt est choisi parce qu’il est dit d’aller directement à l’âme, et parce qu’il est utilisé comme "aiguille" lors de la lecture de la Torah. La mariée met généralement l’anneau sur la bague gauche après la cérémonie. Lorsque la mariée donne un anneau à l’époux lors de la cérémonie, elle va le mettre directement sur son annulaire gauche.

Cérémonies ont toujours lieu sous un dais nuptial.

Brides visitent habituellement le mikvé (bain rituel) le matin du jour de leur mariage (ou aussi près que possible ce jour-là) comme un acte de purification. Épouses et des époux sont encouragés à jeûner le jour de leur mariage jusqu’à la cérémonie.

Lorsque les invités arrivent à la cérémonie, les invités masculins vont dans une chambre avec le marié, tandis que les invités féminins vont dans une pièce où la mariée est assis sur une chaise de type trône. Cette traditionnelle "Beckoning publique" est commun et peut très bien être "privé," avec juste la famille et fête de mariage de la fréquentation.

Brides encerclent souvent leurs mariés trois ou sept fois quand ils viennent sous le dais nuptial, à partir du verset "Une femme doit aller autour d’un homme." (Jérémie 31:22).

Après l’époux déclare, "Voici, tu as consacré à moi avec cet anneau, selon la loi de Moïse et d’Israël," la mariée ne répond pas. Rabbi de ne sera pas officier lors du mariage d’un Juif et un non-Juif.

Spécimen

Mariage juif

Original picture here

Rabbi ouverture

Epouse est escorté à la canopée

La mariée fait le tour du marié sept ou trois fois, comme la coutume peut être

L’adresse de mariage

Bénédictions

Partage de la coupe de vin

Comments are closed.