Peinture

Mariage Phèdre Parcs

Mariage Phèdre Parcs

Original picture here

Phèdre Parcs et Apollo Nida  sont en train de divorcer — il est juste une question de quand. Le couple a toujours eu une tumultueuse à l’écran et hors écran relation, mais leur mariage a finalement dirigé pour un divorce en ce moment? Des sources affirment que le couple est actuellement en tournage pour la prochaine saison de Real Housewives of Atlanta ensemble, ce qui a augmenté les rumeurs que le divorce drame est en cours.

Après Apollo a été frappé avec une pénalité de restitution de 2 millions $, en plus d’obtenir condamné pour huit ans dans une prison fédérale sur les accusations de fraude, Phèdre est pas susceptible de rester avec Apollo. Bien sûr, elle a donné l’impression qu’elle allait rester avec lui vents et marées [après tout, est ce pas ce que le mariage est d’environ?], Mais ce genre de loyauté ne va pas durer à travers les questions monétaires et juridiques.

Plus, Phèdre ne tourna même pas jusqu’à la condamnation de Apollo, donc je pense qu’il est assez clair qu’elle projette sur lui le dumping dès que possible. Il est pas comme elle peut se permettre de payer toutes les dettes d’Apollon, qui va ajouter jusqu’à environ 100 000 $ par année. Cela ne veut pas mentionner qu’elle devrait partager la responsabilité de ses accusations de fraude, pour lequel il a volé les identifie de plus de 50 personnes, blanchi des millions de dollars, et a créé plusieurs sociétés faux.

Mariage Phèdre Parcs

Original picture here

Pour être très honnête avec vous, je suis surpris que le gars a même eu le cerveau pour retirer ce genre d’opération. Il est également assez évident que Phèdre savait tout sur les activités illégales de Apollo, même si elle fait semblant comme si elle était inconsciente de la chose entière. Mais dans cette veine, Phèdre a toujours regardé pour elle-même, d’abord. Il n’y a aucune chance de rester avec son Apollo si elle pose un risque pour sa sécurité financière et sa place dans la franchise Real Housewives.

Crédit Image: Apollo Nida — Bravo

Comments are closed.