Peinture

Mariage Tower Hill Botanical Garden

Mariage Tower Hill Botanical Garden

Original picture here

Obtenir des directions

Avis conseillées

3 check-ins

Ceci est un de mes endroits préférés pour aller dans la région de Chicago. Parfois, la vie peut être un peu écrasante et se promener dans les jardins est le meilleur moyen pour se détendre. La grande chose à propos de cet endroit est qu’il peut être différent chaque week-end en fonction de ce qui est en saison et en pleine croissance! Ils ont des tables de pique de sorte que vous pouvez apporter un pique-nique ou un café avec une terrasse vous pourrez vous asseoir sur l’eau et profiter de la vue panoramique sur les jardins. Une fois que vous êtes à l’intérieur des jardins, il ya différents domaines qui seront probablement attraper les yeux de personne. Les motifs et les plantes sont sculptés avec minutie et les couleurs des fleurs sont éclatantes et l’odeur si agréable 🙂 Ils ont aussi des pistes cyclables autour du périmètre si vous voulez tirer le dynamisme d’un cran.

Si vous pouvez obtenir grâce à cet endroit en une journée, alors vous êtes mieux que moi! Je suis ici 3 fois et je l’ai pas encore vu tout cela. Je ne pense pas que je l’ai même vu moitié!

Un coup droit sur l’I-94 à partir de Milwaukee de l’autoroute 41, vous ne perdrez quelques minutes, mais d’économiser beaucoup sur les péages! L’entrée est gratuite, mais le stationnement est comme 25 $, de sorte que, soit prendre un tas de gens avec vous et demandez-leur puce dans 5 $ chacun ou, parc dans un quartier voisin et de marcher dans. Le grand avantage est que cet endroit est même pas dans Chicago, de sorte que vous ne sera pas avoir à traiter avec un trafic fou!

Je entends qu’il ya un chariot qui viendra vous chercher à la gare si vous choisissez de prendre le train jusqu’à Metra ferroviaire de Kenosha.

Mariage Tower Hill Botanical Garden

Original picture here

Mesdames, ne soyez pas un idiot et portent des talons hauts pour faire votre tenue air mignon. Croyez-moi, avec la beauté de cet endroit, personne ne sera vous regarde, de toute façon. Désolé, mais parfois la vérité fait mal! Assurez-vous que vous portez des chaussures confortables. Vous ferez beaucoup de marche, sur tous types de terrains.

Parce que cet endroit est tellement énorme, vous voudrez peut-il aspirer et juste acheter votre déjeuner ici plutôt que de l’apporter avec vous et être obligé de porter pour toujours. Le déjeuner est un peu cher, mais ils ont fait frais hamburgers, des pizzas, paninis, salades fraîches et coupes à fruits, à peu près pour tous les goûts.

Ne pas oublier votre appareil photo ou la crème solaire, et être sûr de voir au moins les jardins japonais et en anglais!

Cet avis …?

Mariage Tower Hill Botanical Garden

Original picture here

Mariage Tower Hill Botanical Garden

Original picture here

Mariage Tower Hill Botanical Garden

Original picture here

Comments are closed.