Peinture

Mariage ventilation des coûts

Mariage ventilation des coûts

Original picture here

Budget de mariage Répartition

Une des premières questions que nous nous sommes posées quand nous sommes fiancés était combien nous allons passer pour le mariage. Je pensais que la mise en place d’un budget était facile et rapide. Il est en fait avéré être un long processus qui nécessite beaucoup de recherches pour nous deux qui savait si peu de choses sur les mariages.

Photo de Ashleysbrideguide.com

Il ya de nombreux éléments dans un mariage. Mise en place d’un budget ne requiert pas seulement venir avec un numéro unique, mais plusieurs numéros pour chaque élément. Quelle part de votre budget total ira à la nourriture et des boissons, des fleurs et la décoration, photographie, animation, etc?

Il ya beaucoup d’outils budgétaires de mariage sur et hors ligne qui peut vous aider. Mais il ya un élément important manquant sur la plupart de ces outils budgétaires. Ils ne tiennent pas compte de vos priorités. Je appris que la définition de vos priorités est très important à venir avec une ventilation du budget. Alors la plupart des outils recommandent attribuer environ 30% à 50% du budget total à la réception, notre réception (y compris les frais de lieu) avéré être près de 75% de notre budget total. Fou, est-ce pas? Eh bien, pour nous, la bonne nourriture et un lieu magnifique qui nécessite un décor minimal (un moyen d’économiser) haut de notre liste de priorités.

Voici une copie de mon Répartition du budget. et ce sont les étapes que je suivre pour créer:

  1. Vous définissez les priorités

Classer chaque élément d’un mariage en fonction de leur importance pour vous. Croyez-le ou non, je l’ai rencontré une graphiste dont le sommet le plus prioritaire est sa papeterie de mariage de ses invitations à favoriser des balises, donc son budget pour ses articles de papeterie de mariage était un énorme 2000 $, même avec son tout la conception elle-même.

Mariage ventilation des coûts

Original picture here

  • Avoir une idée approximative du nombre d’invités que vous ou voulez avoir

    Vous pourriez penser que ce soit trop tôt, mais quand vous faites votre recherche (étape 3), vous en aurez besoin en particulier avec des lieux et de la restauration.

  • Recherche

    Recherche sur les prix de chaque élément de votre mariage. Cela peut prendre beaucoup de temps. Heureusement, nous avons maintenant la commodité de l’Internet.

    Consultez les sites de mariage, participer à des forums de mariage, et de demander à des amis et connaissances en matière de prix. Pour créer une répartition du budget faisable et réussie, vous devez avoir au moins un peu d’une idée de combien les choses coûtent. Si vous voulez être plus précis, vous pouvez également demander des recommandations des fournisseurs. Visitez les sites Web des fournisseurs cas échéant, et se renseigner sur leurs prix.

  • Briser votre budget

    Armé avec la connaissance que vous avez acquise à partir de votre recherche, tracer les numéros dans votre budget de mariage. Allouer de l’argent pour votre première priorité d’abord, puis passer à votre prochaine priorité.

  • Mariage ventilation des coûts

    Original picture here

    Mariage ventilation des coûts

    Original picture here

    Mariage ventilation des coûts

    Original picture here

    Comments are closed.