Peinture

Mariage vintage de gâteau

Mariage vintage de gâteau

Original picture here

Mariage Tradition: Cake Toppers

Indiscutablement, la touche finale sur un gâteau de mariage est le topper. Ce qui semble simple ajout à votre chef-d’œuvre de confiserie est un élément essentiel non seulement de votre gâteau de mariage, mais jour de votre mariage dans son ensemble.

La tradition de placer une décoration sur le dessus du gâteau de mariage a commencé au XVIIIe siècle, quand les couples ont commencé à mettre des figurines en bois au-dessus de leur gâteau pour symboliser le dévouement indéfectible à l’autre. Ces figurines en bois cèdent la place à des répliques en plastique plus moderne de la mariée et le marié.

Aujourd’hui, figurines sont encore populaire parmi de nombreux couples, mais avec de nombreuses options là-bas, de plus en plus de gens choisissent toppers gâteau alternatives. Les possibilités sont presque infinies pour ce qui peut fonctionner comme votre gâteau de mariage Topper. Votre mariage doit être concentré sur vous et votre nouveau conjoint, et votre forme de gâteau devrait refléter vos styles et personnalités, ainsi que votre thème de mariage.

Il n’y a pas de limitations sur hauts de forme de gâteau de mariage, cependant, il existe quelques alternatives topper qui sont plus populaires que d’autres. Par exemple, une tendance qui gagne en popularité utilise nouvelle monogramme du couple que la forme de gâteau, avec des lettres simples ou ornés coincés dans le peloton de tête du gâteau.

Mariage vintage de gâteau

Original picture here

Une autre idée populaire est de mettre un vase léger sur le dessus du gâteau, et utiliser des fleurs à refléter ceux des autres centres à la réception. Il est important que votre vase ne soit pas trop lourd, ou il peut sombrer dans le gâteau!

Photos faire un gâteau topper populaire ainsi. Avec des cubes de photo et des cadres uniques, vous pouvez avoir une photo de vous et votre nouveau conjoint comme le point focal sur votre gâteau.

Avec les nombreuses options disponibles (ce ne sont que quelques-uns), il n’y a aucune raison pour votre gâteau de mariage à être ennuyeux! Rappelez-vous que votre gâteau topper, tout comme toute la journée, est plus que juste rubans et des arcs, il est sur le démarrage d’une nouvelle vie avec une personne que vous aimez.

Mariage vintage de gâteau

Original picture here

Mariage vintage de gâteau

Original picture here

Mariage vintage de gâteau

Original picture here

Comments are closed.