Peinture

Meilleur Produit Pour enlever le papier peint

Meilleur Produit Pour enlever le papier peint

Original picture here

Le processus de décapage le papier peint est pas aussi facile que beaucoup de gens supposent. Vous pourriez également être pensant, ce qui est si difficile à mouiller tout simplement les murs et le décapage papier peint? En effet, il semble très simple pour adoucir la colle d’abord, et retirez le papier peint dans de grandes parcelles. Mais, quand vous descendez à le faire, vous vous rendrez compte que ce ne soit pas aussi simple et facile que ça en al’air. Au contraire, je dirai qu’il est une tâche délicate et nécessite beaucoup de patience.

Il est toujours préférable d’enlever le vieux papier peint au lieu de coller un nouveau papier peint sur le vieux. Basé sur la qualité du papier et de l’état de la paroi il est allumé, vous pouvez utiliser différentes méthodes pour enlever le papier peint de la cloison sèche.

Fournitures nécessaires

Avant de commencer le projet, rassembler les fournitures nécessaires. Vous aurez besoin d’un outil de notation (pour marquer le papier peint), produit de papier peint d’enlèvement, une éponge, une bouteille de pulvérisation, et un couteau. Une fois que vous êtes prêt avec ces matériaux, vous pouvez procéder.

Chambre Préparation

Enlever le papier peint peut être un gâchis, par conséquent, vous aurez besoin pour préparer la pièce où vous allez enlever le papier peint. Vous pouvez jeter des morceaux de tissu près du mur et enlever les meubles de la salle ou de les transférer vers le centre. Si nécessaire, clouer les morceaux de toile de sur les murs à l’aide de petits clous. Aussi, ne pas oublier d’éteindre les disjoncteurs avant de commencer la procédure.

Procédure

Meilleur Produit Pour enlever le papier peint

Original picture here

L’utilisation d’un outil de notation ou d’un grattoir, marquer le fond d’écran dans un mouvement circulaire. Cela aidera la solution de dissolvant pénétrer pour un retrait facile. Vous pouvez utiliser une échelle robuste pour atteindre les zones supérieure de la paroi. Ce faisant, veiller à ce que vous ne creusez plus profond de l’outil dans le mur.

Appliquer la solution de retrait selon les instructions fournies dans le kit. Pour un produit liquide, versez-le dans un flacon pulvérisateur et pulvériser la solution sur le papier peint. Dans le cas où vous utilisez un gel, vous pouvez l’appliquer uniformément à l’aide d’un rouleau à peinture. Laisser le produit dans le fond d’écran pour la période de temps stipulée (10 à 30 minutes).

Essayez de décapage le papier peint traité d’un coin. Si seule la couche supérieure sort, attendre encore quelques minutes et laisser le mélange de pénétrer plus profondément. A partir d’un coin, dépouiller le papier peint doucement dans une direction. Assurez-vous que vous ne retirez que le papier peint (pas les couches de gypse).

Avant de re-tapisser le mur, vérifier tous les morceaux de papier et lisser eux. Une fois que vous êtes sûr que la surface est assez lisse, vous pouvez REPAPER le mur avec la dernière conception de papier peint.

Comments are closed.