Peinture

Meilleure façon d’enlever le vieux papier peint

Meilleure façon d'enlever le vieux papier peint

Original picture here

Foire aux questions pour tout le monde

Quel est le molluscum contagiosum?

Une bosse de molluscum unique sur le col du

un homme adulte. Bosses typiques sont

environ 3-5 mm de diamètre.

Image courtoisie Scott Norton, MD, MPH,

Service de Dermatologie, Walter

Reed Army Medical Center

Le virus provoque petit blanc, rose ou de couleur chair soulevé des bosses ou des excroissances d’une fossette ou une fosse dans le centre. Les bosses sont généralement lisse et ferme. Dans la plupart des gens, les croissances vont de la taille d’une tête d’épingle à grand comme une gomme à crayon (2 à 5 millimètres de diamètre).

Les bosses peuvent apparaître n’importe où sur le corps, seuls ou en groupes. Ils sont généralement indolores, mais peuvent causer des démangeaisons, rouge, enflée et / ou douloureux.

Molluscum disparaît généralement dans les 6 à 12 mois sans traitement et sans laisser de cicatrices. Certaines tumeurs peuvent demeurer jusqu’à 4 ans.

Qui reçoit molluscum contagiosum?

Molluscum infections se produisent dans le monde entier, mais sont plus fréquentes dans les climats chauds et humides et où les conditions de vie sont bondés. Il est prouvé que les infections molluscum ont été à la hausse aux États-Unis depuis 1966, mais ces infections ne sont pas surveillés régulièrement parce qu’ils sont rarement graves et disparaissent régulièrement sans traitement.

Molluscum est assez commun que vous ne devriez pas être surpris si vous voyez quelqu’un avec elle ou si quelqu’un dans votre famille est infecté. Bien que non limitée aux enfants, il est plus fréquent chez les enfants de 1 à 10 ans. Les personnes ayant un système immunitaire affaibli (à savoir les personnes infectées par le VIH ou les personnes traitées pour le cancer) sont plus à risque pour obtenir molluscum, et leurs excroissances peut être différent, être plus grande, et d’être plus difficile à traiter.

Comment les gens deviennent infectés par le virus de molluscum?

Comment pourrais-je savoir si je devais molluscum contagiosum?

Close-up vue de bosses molluscum typiques.

Meilleure façon d'enlever le vieux papier peint

Original picture here

Bosses typiques sont d’environ 3-5 mm

de diamètre.

Image courtoisie Dave Bray, MD, WRAMC

Seul un fournisseur de soins de santé peut diagnostiquer l’infection molluscum. Si vous avez une inhabituelle irritation de la peau, des éruptions cutanées, bosse (s), ou blister (s) qui ne disparaît pas dans quelques jours, vous devriez voir un fournisseur de soins de santé.

Si vous avez des molluscum, vous verrez petit blanc, rose ou de couleur chair soulevé des bosses ou des excroissances d’une fosse ou fossette au centre. Les bosses sont généralement lisse et ferme. Ils peuvent être aussi petites que la tête d’une épingle et grand comme une gomme à crayon (2 à 5 millimètres de diamètre). Les croissances sont généralement indolores, mais peuvent devenir des démangeaisons, douloureux et rouge et / ou gonflées. Ils peuvent se produire n’importe où sur le corps y compris le visage, le cou, les bras, les jambes, l’abdomen et la région génitale, seuls ou en groupes. Les bosses sont rarement trouvés sur les paumes des mains ou la plante des pieds.

Que dois-je faire si je pense que je dois molluscum contagiosum?

Si vous avez des inhabituelles irritation de la peau, des éruptions cutanées, des bosses ou des ampoules qui ne disparaissent pas en quelques jours, avec un fournisseur de soins de santé. Seul un professionnel de la santé peut diagnostiquer molluscum. Il ou elle sera de discuter des options de traitement et comment prendre soin de la peau affectée.

Comment puis-je éviter de devenir infecté par molluscum?

Meilleure façon d'enlever le vieux papier peint

Original picture here

Comments are closed.