Peinture

Meilleurs sites de mariage aux Etats-Unis

Meilleurs sites de mariage aux Etats-Unis

Original picture here

Les magasins Future Shop fermetures venir que des États-Unis discounter Target Corp. ferme tous ses 133 magasins au Canada, tandis que d’autres détaillants à défaut également ferment points, laissant beaucoup d’espace de vente au détail à combler dans les prochains mois.

Best Buy dit «un nombre significatif» de ses magasins Future Shop et Best Buy sont situés à proximité les uns des autres, souvent dans le même parking, ce qui a entraîné des chevauchements et trop d’espace de vente au détail.

Après les fermetures de Future Shop, l’entreprise aura un total de 192 magasins à travers le pays sous le nom Meilleur Buy, y compris 136 grands et 56 petits magasins Best Buy Mobile.

Ron Wilson, président de Best Buy Canada, a déclaré 80 pour cent des clients sont à moins de 15 minutes en voiture dans un magasin et «cela ne changera pas. Nous allons continuer à avoir une présence en magasin forte dans tous les principaux marchés au Canada «.

À la suite de la consolidation, environ 500 à temps plein et 1.000 emplois à temps partiel seront perdus, a indiqué la compagnie. Les employés touchés recevront une indemnité et d’aider avec le soutien de l’outplacement, il a dit.

Best Buy attend pour poster des charges de restructuration et des dépréciations non-restructuration comprises entre 250 millions à 350 millions $ et-ou 41 cents par action (Etats-Unis) à 58 cents par action, il a dit. Cela comprend 175 millions (canadienne) millions 225 $ à des charges de trésorerie, principalement liées aux obligations futures de loyer et des indemnités, qui seront versées au cours des cinq prochaines années.

La société a déclaré qu’elle attend bénéfice dilué par action seront affectées négativement l’exercice 2016 de l’ordre de 10 cents (US) à 20 cents par action, principalement en raison d’une augmentation temporaire des dépenses opérationnelles liées à la consolidation et magasins perturbations. Mais elle ne prévoit pas incidence sur le bénéfice négatif de continuer dans les années à venir, il a dit.

Il dit qu’il va investir jusqu’à 200 millions de $ (canadiens) dans les magasins Best Buy et son site Web. Il dit qu’il va lancer de grands appareils ménagers dans tous les magasins, tout en augmentant les niveaux de personnel.

Meilleurs sites de mariage aux Etats-Unis

Original picture here

«Toutes les décisions qui influent sur nos gens ne sont jamais prises à la légère», a déclaré M. Wilson. «Notre première priorité est de les soutenir à travers ce changement.»

Plus tôt ce mois, Sharon McCollam, directeur financier de la société mère américaine Best Buy, a déclaré aux analystes que les ventes du quatrième trimestre dans sa division internationale a chuté de 12,4 pour cent en raison de la monnaie change ainsi que d’une baisse de 4 pour cent dans les ventes à magasins comparables au Canada .

Best Buy avait déjà fermé les magasins et de laisser aller le personnel au Canada au cours des deux dernières années.

La rationalisation souligne le paysage de détail plus en plus concurrentiel comme des géants discount américain Wal-Mart Stores Inc. et Costco Wholesale élargir au Canada alors que les joueurs en ligne renforcent leur entreprise ici.

La société a également élargi son offre en ligne, l’introduction de nouvelles catégories et produits, y compris des produits pour bébé.

Comments are closed.