Peinture

Moderne Wallpaper

Moderne Wallpaper

Original picture here

Designer britannique Vivienne Westwood a créé des modèles uniques de papier peint modernes. Ses créations appartiennent non seulement au monde de la mode maintenant, mais aussi un design intérieur moderne. Elle offre blancs, noirs et rouges élégants motifs de papier peint pour chambre contemporaine décoration. V.Westwood décidé de travailler pour la société britannique Cole & Fils sur la collection unique de ses créations.

Ensemble, ils créent une grande collection de motifs de papier peint design élégant. Fond d’écran moderne conçoit prix se situe entre 55 livres pour les idées traditionnelles de décoration murale et jusqu’à 188 livres pour les papiers peints modernes exclusifs avec des motifs de tissu tartan. Tissus pour papiers peints modernes sont chers. Tissus de décoration sont faits de textile et peuvent se salir. Tissus contemporains doivent être aspiré au moins une fois par mois. Avec des soins appropriés le tissu aura fière allure pendant environ 10 ans.

Fond d’écran rouge avec la courbe de tendance de gribouillis moderne

Nouvelle collection moderne des conceptions de papier peint offre une excellente occasion de travailler avec une entreprise avec un héritage impressionnant et d’apprécier ses idées de décoration uniques qui transforment le monde de la mode dans le monde de chambre contemporaine décorations. V.Westwood dit.

Papiers peints modernes

L’histoire de salle conceptions de papier peint a commencé il ya longtemps. Artistes chinois introduit l’art de murs vides de décoration. papiers peints uniques au monde. Beaucoup plus tard, au 15ème siècle, belles et très modernes conceptions de papier peint pour la décoration intérieure exclusive venus en Europe.

Moderne Wallpaper

Original picture here

Dessins sur le papier ont été faites à la main à ce moment, alors tous les modèles de papier peint uniques étaient chers. Création artistique papier peint design pour tous les murs de la chambre ont pris mois.

Angleterre a été le premier prêt pour l’impression de petites conceptions de papier peint modernes. Ensuite, les gros morceaux de papier peint design pour les murs décoratrice de y ont été imprimés. Depuis lors, le progrès technique a apporté beaucoup d’innovations dans l’industrie de la décoration intérieure, de motifs de papier peint de concepteur en développement à la production contemporaine continue pour des millions.

Papiers peints modernes sont produites en rouleaux. Le premier rouleau grande a été imprimé en France dans le milieu du 19ème siècle.

Moderne Wallpaper

Original picture here

Moderne Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.