Peinture

Molly Mesnick robe de mariée

Molly Mesnick robe de mariée

Original picture here

par Maurissa

DVR seront tiraient sur tous les cylindres, ce soir, avec Dexter et Homeland saison finales, et Ashley et le mariage de JP.

Nous avons rattrapé avec Molly Mesnick et Trista Sutter pour savoir ce qu’ils ont choisi de porter le grand événement et pourquoi.

Molly dit, "La première chose que je pensais avant de choisir une robe pour cette soirée était, "Comment dans le monde ce que je vais habiller une bosse de bébé de six mois et toujours regarder la mode !? ‘ Je savais que je voulais quelque chose de coloré-donc je suis allé avec orange vif! Les gens gravitent généralement vers le noir pour les mariages, donc je aiment à se détourner de lui."

Avec son ventre de plus en plus à l’esprit, dit Molly "Je ne voulais pas tout ce qui avait trop de tissu, donc je savais que je devais trouver une robe qui était un peu moulant. Même quand je ne suis pas enceinte, je regarde la télévision plus grande si je porte quelque chose de lâche."

En fin de compte, elle a pris cette Tibi-soie lavée crêpe de chine mini robe. trouvé par le biais de la boutique à moi Threads, car il est coloré, a des manches longues, et ne soit pas trop moulant. Il montre toujours hors de forme, et il est différent de ce qu’elle pensait tout le monde devait porter.

Molly Mesnick robe de mariée

Original picture here

En ce qui concerne dysfonctionnements armoire, Molly dit qu’elle a dû changer toute la silhouette de la robe qui convient le ventre correctement. Les nouvelles coutures un tailleur créé a commencé à déchirer lors de la cérémonie! "Heureusement, je suis toujours préparé et avait une goupille de sécurité à portée de main."

Pour Trista Bachelorette original, la première chose qu’elle pensait lors de la cueillette est une robe, "Quelles seraient Jillian, Molly, Possessionista, Emily, et Michelle argent porter?"  Vivre dans les montagnes et ayant deux enfants d’âge préscolaire ne présage rien de bon pour suivre les tendances, dit-elle, mais, savait qu’elle voulait quelque chose "chic" et coordonné avec ses plates-formes de paillettes grises nouvelle préférés.

Trista, qui admet au sentiment "un peu comme une grand-mère par rapport à tous les jeunes beautés baccalauréat de la nation," ne voulait rien matrone, et a fini par porter une robe Sue Wong.

Sur le grand soir, sa robe était un peu gros, de sorte a été tirant vers le haut toute la soirée. "Même le Bachelor / Bachelorette styliste a été le collant sur le milieu de la piste de danse. Espérons que cela avait l’air bien quel que soit!"

Comments are closed.