Peinture

Monsoon Wedding

Monsoon Wedding

Original picture here

Tous Share Services

"Monsoon Wedding" ouvre avec un souffle de la musique qui sonne comme ce qui pourrait arriver si une fanfare abordé indienne Top 40. Les crédits apparaissent derrière déplaçant des blocs de couleur si brillante qu’elle fait presque mal à regarder l’écran de vos yeux-sur-pop. Il est quelque part entre une expérience psychédélique et les séquences de crédit de ces milieu des années 60 des films de studio si désespérés pour se prouver "Avec ça."

Monsoon Wedding

Original picture here

Et la couleur continue dans le film lui-même: la photographie de Declan Quinn nous montre pelouses moquette avec un lit de soucis tombés, saris formelle complexe, une jeune mariée parée de bijoux fait comme une illustration de livre de contes. Le directeur, Mira Nair, appelle "un film de Bollywood, fait sur mes propres termes." Et tandis que les personnages chantent et dansent de temps à autre, il est toujours dans un cadre naturaliste, et ils le font sans avoir recours à quatre ou cinq changements de costumes dans le cadre d’un certain nombre.

"Monsoon Wedding" est une comédie familiale ensemble le chaos non-entièrement-heureux dans les jours qui ont précédé le mariage de la fille unique d’une famille Delhi de la classe moyenne supérieure. Quiconque a déjà été impliqué dans un mariage peut repérer toutes les catastrophes potentielles: une maison pleine à craquer de parents en visite, décorateurs qui accusent un retard sur le calendrier, les pieds froids de la part d’au moins un membre de l’heureux couple, un air général de combiné l’excitation et de l’irritation et la conviction que rien ne sera prêt à temps. Tout sort tout droit à la fin, bien sûr, tout comme il l’a fait dans "Père de la mariée."

Comments are closed.