Peinture

Moto Art

Moto Art

Original picture here

Ma première peinture de la moto. Les restes d’une Royal Enfield Constellation tranquillement rouiller. Je jamais fini, mais il m’a inspiré pour démarrer vélos de peinture.

On m’a peinture et le dessin pour la plupart de ma vie.

Je l’ai obtenu de mon père, il aimait dessiner des scènes de rue complexes en plume et encre avec beaucoup de détails. Mes frères et moi tous hérité une certaine capacité artistique et ont été encouragés à utiliser. Je ne fus jamais trop chaud sur les détails, mais je me suis aimé les textures que vous pourriez obtenir avec des peintures à huile épaisse.

Après avoir terminé un cours en design graphique je travaillais pour plus de 20 ans dans la publicité en tant que directeur artistique. Contrairement au mythe populaire, il est utile d’être en mesure de tirer dans la publicité, de visualiser des idées pour les clients ou esquisser concepts pour les photographes. Je aimé faire tout cela.

Je ai beaucoup appris en regardant les photographes tir voitures, en attendant que la lumière pour peindre une douce lueur sur le métal et de chrome, les alignant dans le viseur pour obtenir des angles les plus puissants.

Moto Art

Original picture here

Je suis indépendant en 2000 et d’environ 4 ans plus tard commencé à peindre des vélos pour remplir le temps entre deux emplois.

La plupart des travaux dans cette collection est une célébration de ces superbes machines et les gens qui les montent. Les hommes et les machines de caractère.

Ils sont imprimés sur papier d’art 310gsm joliment texturée pour capturer autant que possible la sensation des originaux.

Comments are closed.