Peinture

Nyan Cat Live Wallpaper

Nyan Cat Live Wallpaper

Original picture here

L’avis des membres

Ceci est un anime solide, même pour un moe un. Il a une histoire simple et amusant, de la comédie et un casting mignon. Ceci est un de ces spectacles où vous juste regarder simplement pour rire juste au et réfrigérer. Il dispose d’une ligne de histoire simple d’une bande de club de musique légère qui a un rêve de faire les choses en grand. Ce fut aussi ma première animé du genre moe et je ne suis pas honte que je aimé. Je recommande ce quelqu’un peu importe quel genre de l’anime que vous regardez. Aussi, Azu-Nyan était tellement fichu kawaii gt; _LT;

Ceci est l’un de l’anime mignon, je l’ai regardé, certaines personnes affirment qu’ils ont essayé vraiment dur pour faire joli, mais ont échoué, mais, à mon avis, ils ont réussi à le faire. Toute la lumière de musique membres du club sont vraiment mignon et leurs qualités étranges ajouter au plaisir. Je suis vraiment en mesure de se rapportent à elle parce que je suis au lycée quand je regardais cet anime. Je l’aime vraiment Mio basist de l’anime, elle est bonne dans les études et responsable, et la raison principale est parce que je l’aime la guitare basse. Je aime Yui le chanteur et gutarist trop Elle est vraiment maladroite et vraiment le plaisir du groupe qu’elle fait tous les trucs bizarre et apporte de la situation embarrassante. Mugi le pianiste est aussi un personnage étrange, elle est super riche, mais elle est cette humble Type, parce qu’elle ne peut pas profiter de la normale des choses qu’elle a vraiment envie et veut essayer le truc normal. Ritsu le batteur qu’elle est un garçon de tom elle est vraiment le type de sortie et fait tous les trucs méchant. Et puis il ya Azusa si je ne l’aime pas, elle peut parfois être mignon.

Mignon filles anime, ceci est un anime de genre de la comédie, mais il est pas drôle du tout. -___- Je regardais ce que parce que les personnages mignons. K-On! est environ quatre filles mignonnes suspendus pendant et après l’école et de leur club de musique. donc je pensais de très bonnes chansons de cette série, mais je suis déçu. Comme pour l’art et l’animation, ils sont très bien fait, mignon et attrayant.

Très mignon et drôle ^^ Yui peut y avoir une telle tête de pont et enfantin xD Ui est très responsable; surtout compte tenu qu’elle est la sœur cadette. Mio est tellement mignon, mais est également un gros chat effrayantes, mais essaie de garder le groupe en ligne. Azusa de trop mignon ^^ Certains des chansons que je vraiment comme ainsi. ^^ Je recommanderais certainement regarder cette série si vous cherchez quelque chose de léger et drôle. Le film est également bon ^^

K-On! appartient au genre tranche de vie, donc il n’y a pas une parcelle, les épisodes sont assez épisodique. Il ya seulement des personnages féminins et de leur caractéristique principale est une quantité incroyable de gentillesse. Les épisodes montrent la vie de l’école des cinq personnages principaux tout en faisant leurs mignons, drôles de choses tournant autour du club de musique légère. Il est une comédie, donc rien de dramatique ou dérangeant se produit, seulement des situations humoristiques et amusantes à gogo, qui donnent une sensation de chaleur et de la lumière. Les personnages, même si elles sont un peu dans les stéréotypes du genre de moe, ont de belles personnalités et des émotions réalistes, ils sont sympathiques, malgré ne pas être particulièrement bien développé. L’animation est très bonne et la musique aussi, mais, en vérité, je espérait que la musique serait donné un rôle plus important. En outre, les deux premières années de l’école ont été condensés en seulement 13 épisodes, je l’aurais aimé voir quelque chose de plus.

YUI Hirasawa: "Quand je ai entendu "Lumière Music Club" Je croyais que tout était sur la musique facile, donc je pense castagnettes rejoint peut-être je vais jouer."

LOL! Si amusant! Ce 4 (dans le début.) Puis 5 filles vous fera rire comme jamais vous ne l’avez fait avant. Si vous aimez la musique et la comédie ceci est votre animée parfait pour vous faire sourire et se sentir bien X)

Nyan Cat Live Wallpaper

Original picture here

Les 4 filles du secondaire qui se joignent club de musique légère de l’école secondaire Sakuragaoka fille pour essayer de le sauver d’être dissoute, cependant, ils sont les seuls membres du club. Au début Yui Hirasawa n’a aucune expérience en jouant des instruments de musique ou la lecture de partitions comme elle est seulement familier avec jouant des castagnettes, mais elle finit par devenir un excellent joueur de guitare. Dès lors, Yui, avec le bassiste Mio Akiyama, Ritsu Tainaka batteur, claviériste et Tsumugi Kotobuki passent leurs journées à l’école pratique, performant, et à traîner ensemble. Il n’y a jours sont tellement drôle!

Après Azusa rejoint ils gagnent plus de structure et de commencer à pratiquer plus.

Après leur troisième année, Yui, Ritsu, Mio et Tsumugi diplômés et inscrire dans une université. Là, ils se joignent à son club de musique légère avec trois autres étudiants: Akira Wada, Ayame Yoshida, et Sachi Hayashi. Pendant ce temps, Azusa continue à fonctionner le club de musique légère de lycée aux côtés de la sœur de Yui, Ui, leur camarade de classe, Jun Suzuki, et de nouveaux membres Sumire Saito et Nao Okuda.

Son vraiment drôle et cool! Regardez ce vraiment;)

Nyan Cat Live Wallpaper

Original picture here

Nyan Cat Live Wallpaper

Original picture here

Nyan Cat Live Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.