Peinture

Orange County Mariage Dj

Orange County Mariage Dj

Original picture here

Pourquoi nous aiment ce lieu

Dès que vous franchissez les portes avant de l’Hacienda, vous voyagez dans le temps à une époque plus paisible et romantique. Une fois partie d’un ranch d’orange et de l’avocat dès le début des années 1900, cette blanchi Adobe et ses charmante cour est aujourd’hui l’un des lieux de mariage les plus populaires du comté d’Orange.

Orange County Mariage Dj

Original picture here

Deux réglages sont disponibles pour les cérémonies et réceptions. Si vous souhaitez célébrer l’extérieur, la cour de la dalle est idéal. Balcons couverts de lierre, une abondance de fleurs en pot, et une fontaine à trois niveaux dans le centre donnent à l’espace une atmosphère Vieux Monde. Sur un côté est une tonnelle en bois, ornée de vitraux et enlacé avec vignes, qui sert d’autel pour les cérémonies. Quand un couple échanges vœux ici, candélabres fournissent de la chaleur et de l’éclat à l’ancienne. Pour les mariages de la cour, le vestiaire de la mariée est l’ancienne chambre de maître dans l’hacienda principale, aménagées avec des antiquités et des miroirs géants. De là, elle peut sortir sur son balcon pour surveiller ses invités ci-dessous.

Événements intérieurs sont hébergés en chambre Taos, une belle salle de bal dans le bâtiment adjacent à l’hacienda principale. Il a une saveur Sud-Ouest, avec ses 200 ans portes décoratives sculptées à partir de bois mexicaine de Mesquite, cheminée surdimensionné, antiquités et œuvres d’art originales. Un plafond de 20 pieds avec puits de lumière et une rangée de portes françaises qui ouvrent sur la cour fournissent de la lumière naturelle. A l’autre bout, un escalier de tuiles espagnoles—parfait pour faire une grande entrée—conduit jusqu’à la loge de la mariée. De grands miroirs, beaucoup d’espace, et de roses au pochoir au-dessus des portes et fenêtres rendent les épouses se sentent très à l’aise.

Comments are closed.