Peinture

Photographes de mariage Édimbourg

Photographes de mariage Édimbourg

Original picture here

Chris Radley Photographie

Bienvenue à Chris Radley Photographie. Je suis un photographe de mariage vivant à Edimbourg, une ville que je l’aime vraiment, et tout mariage photographie de mariage est mon principal type de photographie je capte aussi le portrait occasionnel, photographie de la nourriture et de la photographie beaucoup de voitures et des hôtels.

Être photographe est un travail assez impressionnant (avec ses moments de bien sûr) et je suis assez chanceux pour être un photographe à temps plein et je l’aime vraiment le genre de la photographie que je fais. Que ce soit pour photographier un mariage, photographier (et obtenir le lecteur sournoise occasionnelle) dans un Land Rover ou Jaguar, ou même photographier un hôtel dans l’un des nombreux hôtels impressionnants en Ecosse, mon travail est vraiment cool.

Mon style est très informel. Je travaillais pour les grandes entreprises dans diverses capacités pour de nombreuses années et a décidé si je devais travailler pour moi un jour, je voudrais avoir beaucoup de plaisir avec les couples. Essentiellement traiter les gens comme comment je veux être traité. Donc, mon style est informel, ma personnalité est stupide mais je suis complètement images professionnelles et d’approvisionnement que les gens vont regarder en 15-20 ans et les deux sourire et rire au. Voilà pourquoi les gens embauchent moi et voilà ce que je suis très bon.

Photographes de mariage Édimbourg

Original picture here

Tout au long de cette page, vous croiserez quelques liens pour où vous pouvez rester à jour avec moi. Je suis parfois un peu lente mise à jour ce site mais je mettre à jour mon blog dès que je peux, et la même chose pour Facebook.

Au cours de mes quelques années en tant que photographe, et ceci est une autre raison pour laquelle je l’aime mon travail, je l’ai travaillé avec des couples de partout dans le monde, y compris le Royaume-Uni (duh!), Etats-Unis, l’Australie, l’Allemagne, le Canada et même la Chine. Deux choses très uniques que nous pouvons offrir sont un service complet en langue chinoise. Mon chinois est inégale, mais ma femme, qui est aussi photographe et illustrateur. parle couramment le mandarin et nous avons travaillé ensemble à maintes reprises que la traduction du chinois vers l’anglais est seemless. L’autre service que nous offrons travaille en tant que témoins. Je l’ai photographié d’innombrables mariages au Lothian Chambers et ai demandé à plusieurs reprises d’agir en tant que témoin. Ce ne pose aucun problème mais nous avons besoin d’un peu d’attention pour organiser la garde des enfants pour notre jeune fille.

Je tends à être à voyager autour avec beaucoup mon travail, donc si vous essayez d’appeler et ne recevez pas s’il vous plaît par le biais laisser un message et je reviendrai vers vous dès que possible.

Photographes de mariage Édimbourg

Original picture here

Photographes de mariage Édimbourg

Original picture here

Photographes de mariage Édimbourg

Original picture here

Comments are closed.