Peinture

Prière Pour Anniversaire de Mariage

Prière Pour Anniversaire de Mariage

Original picture here

Normes frappants de La Monnaie royale

% img src ="/

La Monnaie royale commémore anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale

Le Jour de la Victoire Alderney £5 platine pièce épreuve numismatique

% img src ="/

Thaïlande en passe de devenir la frappe hub en Asie du Sud-Est

Embrassez la tradition et de présenter la mariée et le marié avec une des mariage et d’anniversaire cadeaux spéciaux de La Monnaie royale

Quelque chose de vieux, quelque chose de nouveau, quelque chose d’emprunté, quelque chose de bleu.

Prière Pour Anniversaire de Mariage

Original picture here

et un six pence d’argent dans sa chaussure.

Cette comptine est familière à la plupart des gens, mais pas beaucoup de gens savent que le célèbre verset victorienne se termine par cette dernière ligne. Cependant, les pièces ont fait une association de longue date avec les cérémonies de mariage. La pièce de six pence d’argent dans la chaussure a été pensé pour apporter la mariée bonne chance et la prospérité dans son mariage, et est toujours donné comme un cadeau de mariage pour la bonne chance aujourd’hui.

Pourtant, l’histoire de mariages et des pièces remonte même plus loin que cela. Il est prouvé que les pièces ont été échangées lors des mariages comme il ya longtemps que le 16 ème siècle. Le livre des prières communes, publié en 1549, contient les vœux de mariage à partir de cette période. Il indique que lors de la cérémonie, la mariée et le marié seraient échanger des jetons, y compris celles faites d’or et d’argent. La première pièce de six pence d’argent a été frappée deux ans seulement après cela, et il est donc très probable que ces pièces auraient joué une partie intégrante des célébrations de mariage partir de ce point.

Il ya de légères variations de la tradition de la pièce trouvé en Grande-Bretagne. En Ecosse, il était la tradition pour le marié à garder le jeton dans sa chaussure, plutôt que de la mariée’s. En Irlande, le marié serait traditionnellement donner la mariée une pièce après l’échange des anneaux – un geste qui symbolise la sécurité financière qui les attendait à la fois.

La coutume se retrouve également beaucoup plus loin que la Grande-Bretagne. Les mariées indiennes diffusent souvent des pièces de monnaie à l’extérieur de ses parents’ maison comme elle part pour la cérémonie – un don de sa propre à eux, en guise de remerciement pour son soutien financier. En Amérique du Sud, les couples chrétiens reçoivent treize pièces de monnaie comme cadeaux de mariage. Les treize symbolisent Jésus et ses douze apôtres, qui sont au cœur de la foi qui le mariage est construit sur.

Prière Pour Anniversaire de Mariage

Original picture here

Comments are closed.