Peinture

Quand au courrier Invitations de mariage

Quand au courrier Invitations de mariage

Original picture here

Invitation de mariage Libellé

Comment invitations de mariage mot est souvent l’une des parties les plus stressants de la planification d’un mariage. Il ne doit pas être, cependant! Tes invitations communiquent les informations nécessaires à vos amis et proches, donc gardez cela à l’esprit et lisez la suite pour quelques conseils et astuces!

L’invitation doit inclure les noms des hôtes au sommet de l’invitation, et en vedette le nom de la mariée et le marié, les noms des hôtes (habituellement les parents de la mariée), la date de la cérémonie, le jour de la semaine, heure et lieu. Le mot «et» entre les deux noms indique généralement deux personnes sont mariées (comme les parents, précités), tandis que les noms des personnes non mariées, comme vous et votre époux, sont empilés.

Le libellé de votre invitation devrait correspondre avec la formalité et le style de votre mariage. De décontractées, le libellé devrait refléter la formalité et tonifier vous souhaitez définir. Chaque invitation de mariage devrait inclure les éléments suivants: accueil, couple qui se marie, heure, la date et le lieu. Être inspiré! Choisissez libellé qui complète votre situation, style et l’esprit de votre mariage.

Quand au courrier Invitations de mariage

Original picture here

Vérifiez avec votre officiant pour les détails de style, mais traditionally- si un couple se marie dans une maison de culte, le libellé de la ligne de demande lit «demande l’honneur». Les mots, les dates et les numéros sont généralement énoncées, et les seules abréviations sont M. et Mme Ponctuation se trouve généralement que dans le temps, la date ou à l’emplacement. Si les parents de la mariée sont l’hébergement et la fille partage leur nom de famille, il peut être omis de l’invitation.

PLUS: Exemple Invitation Libellé pour chaque situation

Comments are closed.