Peinture

Quand pensez-vous Courrier Invitations de mariage

Quand pensez-vous Courrier Invitations de mariage

Original picture here

Très peu de couples ont le luxe d’inviter tout le monde absolument qu’ils peuvent penser à leur mariage. Donc, il est temps de se tourner vers ce que la liste des invités de vous deux a élaboré; le nombre de visiteurs va influencer non seulement combien d’invitations de mariage que vous avez à envoyer, mais aussi votre choix d’articles de papeterie et combien il vous en coûtera.

OK, si vous avez décidé de votre liste d’invités définitive. Génial! Avant d’aborder les types d’invitations de mariage, les annonces et la papeterie utilisée — ainsi que leurs avantages et inconvénients — vous devez être conscient de ce qui suit:

Les coûts moyens de papeterie par mariage sont importe où entre trois et six pour cent de votre budget de mariage totale. (Si avoir une petite ou très informelle mariage et en utilisant des invitations écrites à la main, puis vous pouvez vous connecter en moins de trois pour cent).

Un ordre de papeterie prend en moyenne 8 semaines pour compléter mais si face à un papetier très populaire, attendent votre commande de prendre jusqu’à 12 semaines.

Les invitations doivent être commandés d’un minimum de 4 mois avant la date de votre mariage, mais pour les grands mariages, au moins 5 à 6 mois avant.

Si marier à proximité d’une grande fête, permettre un 2 à 3 semaines supplémentaires pour votre commande personnalisée que le papetier, si populaire, aura une charge de travail plus lourde que d’habitude.

Courrier vos invitations de mariage 8 semaines avant le mariage et au plus tard 4 semaines avant la date du mariage, pour permettre à vos clients de suffisamment de temps pour répondre, mais aussi vous suffisamment de temps pour planifier, en particulier pour vos traiteurs qui exigent une précision que possible le nombre de tête pour la nourriture et les boissons. Cette règle est également valable pour l’envoi de vos invitations quelques semaines plus tôt si vous marier à proximité d’une grande fête que vos invités peuvent très probablement avoir des plans de vacances; si vous marier à proximité d’une grande fête, envoyez vos invitations 3 semaines plus tôt que d’habitude, en d’autres termes, 12 semaines avant la date de votre mariage.

Quand pensez-vous Courrier Invitations de mariage

Original picture here

En envoyant vos invitations au moins 8-12 semaines avant votre mariage, vous serez en mesure d’ajuster votre liste d’invités que les réponses des «regrets arrivent, en ajoutant sur les clients qui ont été initialement pressés de votre liste.

Il peut sembler évident pour beaucoup, mais ne pas oublier d’envoyer des invitations de mariage à l’ensemble de votre fête de mariage! Vous pouvez simplement supposer qu’ils connaissent tous les détails de votre mariage, une fois qu’ils ont accepté votre offre d’être un membre de votre fête de mariage, mais vous ne devriez pas. Vous devez envoyer chaque membre une invitation. En faisant cela, ils obtiennent également d’avoir un souvenir merveilleux de votre mariage et de leur participation.

Autoriser pour les invitations de mariage supplémentaires comme souvenirs pour vous, vos parents et peut-être certains de vos membres de la famille immédiate.

weddingplanningadvice.com] est un grand. Toutes ces raisons sont importantes pour en commander d’autres.

Quand pensez-vous Courrier Invitations de mariage

Original picture here

Comments are closed.