Peinture

Refroidir Macbook Wallpapers

Refroidir Macbook Wallpapers

Original picture here

Avez-vous déjà utilisé un ordinateur sans souris? Je ne suis pas besoin de vous dire qu’il est extrêmement difficile — même pour un gars du clavier comme moi. La commutation entre les applications ouvertes est facile (Alt + Tab), l’accès au menu est aussi une promenade dans le parc (lettre Alt + Souligné — dans Windows); mais quand le temps de cliquer sur un lien web vient, la souffrance commence.

Au travail, il ya un seul ordinateur public dans notre salle commune. Ordinateurs individuels sont pour la gestion supérieure uniquement. Donc tout le monde à mon travail était furieux quand notre petite souris noire disparut. Même si l’un de mes amis a eu la gentillesse de prêter sa souris, la tension montait encore. Pour alléger l’atmosphère, je décidai de faire un fond d’écran rapide et drôle sur la base de la situation.

Pourquoi papier peint? Alors que tout le monde — les personnes de gestion inclus — pourraient voir. Et pourquoi rapide? Parce que dans une quinzaine de minutes, l’un des superviseurs aurait visiter la salle commune.

Parole Peinture

Le problème était, la seule application graphique qui existait sur l’ordinateur était MS Paint. Extrêmement insuffisante pour notre petit projet. Et de penser que je ne devais plusieurs minutes, je pourrait juste avoir annulé mon plan. Heureusement, il ya MS Word pour sauver la journée.

À mon humble avis, en utilisant le célèbre Microsoft Word juste pour écrire des documents est excessif. Il a tellement de fonctionnalités au-delà du traitement de texte. Mon premier éditeur graphique est la Parole, et je l’utilise encore de temps en temps pour les petites et rapides des projets comme ce papier peint truc.

Dans la précipitation du moment, je ne l’ai pas eu le temps de documenter le processus. Donc, je recréé tout à la maison en utilisant MS Word pour Mac. Les images pourraient avoir de légères différences à la version Windows, mais les étapes sont exactement les mêmes.

Quoi qu’il en soit, voici ce que je faisais. Je l’ouvris un document vierge:

Et changé l’orientation de paysage .

Je l’ai inséré une zone de texte et a commencé à taper du "accrocheurs »Phrases / phrases.

Puis je édité le texte: changer les types de polices, tailles, couleurs, alignement, et d’autres attributs.

Je trouve une image qui me plaisait, téléchargé et inséré à mon document à l’aide "Insérer gt; Image gt; À partir du fichier " menu.

Je également ajusté l’image pour remplir le document, et arrangé pour apparaître derrière le texte (clic droit -gt; "Organiser gt; Derrière le texte ").

Refroidir Macbook Wallpapers

Original picture here

Je gradient rempli la zone de texte en utilisant le même ton de couleur que l’image que je l’habitude: brun foncé et brun clair. Je ai également mis la transparence à environ 50%.

Mes dernières étapes ont été en train de changer la couleur de police à blanc et ont fait quelques ajustements mineurs.

Capture de l’image

Après avoir terminé le produit final, je voyais le document en plein écran et capturé l’image en utilisant Jing.

Puis je suis allé rapidement à l’ordinateur de bureau, changé le papier peint, et attendu pour le superviseur de poser ses yeux sur le nouveau papier peint.

Une dernière remarque: en gros, vous pourriez faire ce genre de projet en vertu de tout système d’exploitation et en utilisant tout type d’application tant qu’il peut manipuler le texte, insérez forme et insérer l’image. Soyez créatif.

Et comme toujours, des pensées, des opinions, coups de gueule, que ce soit, de les écrire dans les s ci-dessous.

Refroidir Macbook Wallpapers

Original picture here

Refroidir Macbook Wallpapers

Original picture here

Refroidir Macbook Wallpapers

Original picture here

Comments are closed.