Peinture

Retrait peint Wallpaper

Retrait peint Wallpaper

Original picture here

Lors de l’examen d’un projet de peinture ou papier peint, la plupart d’entre nous concentrer sur les couleurs, les motifs et la finition des murs. Mais la plupart des experts vous diront que la peinture ou la pose de papier peint fait est que la moitié du travail à obtenir des résultats professionnels.

En fait, certains disent que pour chaque heure que vous passez la peinture ou du papier peint, vous avez probablement besoin de dépenser environ 3 heures la préparation de vos murs et les boiseries. Voilà ce que nous allons voir dans cette section sur les murs préparation et dans la section suivante sur la préparation de garnitures en bois.

AVERTISSEMENT: Tout d’abord, vous devez être conscient de certains risques potentiels dans les vieilles maisons. Si il n’y a aucune chance les peintures avec qui vous traitez ont été faites avant le 1978 interdisant de peintures à base de plomb, les traiter comme si elles contiennent du plomb et / ou les ont testés.

Il y a des risques sanitaires associés à la paroi extrême des peintures à base de plomb, en particulier les ponçage. Pour plus d’informations, consultez Peintures à base de plomb dans le projet Healthy Homes.

Retrait de vieux papier peint

Idéalement, tout revêtement mural, vous devez supprimer se détache aussi facilement que la plupart des papiers peints vinyle nouveaux qui se détachent généralement avec un minimum d’effort.

Pour enlever le papier peint, juste desserrer un coin et commencer à tirer, éventuellement en utilisant un 4" ou 6" couteau à mastic pour aider à le soulever sur le mur.

Avec papiers détachables, un top pelures de couche, laissant un support mince collé à la paroi qui nécessite un peu plus d’effort pour éliminer. Cependant, la plupart des fonds d’écran les plus âgés nécessitent beaucoup plus d’efforts.

Ponçage Wallpaper

Une des meilleures façons d’assouplir la vieille colle à papier peint est d’abord humidifier le papier avec un agent mouillant.

Mais beaucoup de papiers peints sont recouvertes d’une fine couche de vinyle pour les rendre imperméables, ils sont donc imperméable aux agents mouillants.

Si tel est le type de papier que vous enlever, vous devez d’abord sable au large autant du revêtement de vinyle que vous le pouvez — enlever autant de la brillance que possible et d’exposer le papier ci-dessous.

Perforer la surface

Vous pouvez également utiliser un outil connu comme un tigre de papier, qui a essentiellement une paire de roues avec de petites dents pointues qui perforent le papier et permettre à l’agent de mouillage de pénétrer dans la couche (s) de colle.

Juste rouler à travers le papier peint, couvrant toute la surface avec perforations.

Vous pouvez également remplacer un couteau pour marquer le papier. Coupez-les en une série de peu profondes, qui sillonnent les lignes pour laisser pénétrer l’humidité.

REMARQUE: Le mot clé est peu profonde. Si vous coupez trop profonde, vous risquez d’endommager la plaque de plâtre ou de plâtre ci-dessous.

Humidification vieux papier peint

Retrait peint Wallpaper

Original picture here

Comme un agent mouillant, vous pouvez utiliser de l’eau, un mélange de solvants de l’eau et de vinaigre ou de papier peint qui sont généralement mélangé avec de l’eau. Et vous pouvez l’appliquer avec une éponge, un rouleau à peinture, un vaporisateur ou un pulvérisateur.

Quoi que vous utilisez, donner le temps de l’agent mouillant à assouplir les colles et appliquer plus si elle se dessèche avant qu’il a fait le travail.

Grattage Wallpaper

Une fois la colle se desserre, commencer indiscrets le vieux papier avec un outil à lame large. Si vous êtes chanceux, le papier va maintenant se dégager proprement.

Mais le plus souvent, il se détache dans les stades avec certaines parties du papier presque tomber du mur et d’autres parties encore coller rapide.

Donc, retirez le papier en vrac, humidifier à nouveau le papier restant et gratter que off comme il se desserre. Ne soyez pas surpris si cela prend plusieurs essais ou vous faire découvrir plusieurs couches de papier peint.

Quand ne pas enlever le papier peint

Si vous trouvez que le papier peint est vraiment tenace, il peut être collé directement sur une cloison sèche. Dans ce cas, il est pratiquement impossible de retirer le papier proprement sans tirer hors de la surface de plaques de plâtre.

La meilleure alternative est de mettre une nouvelle couche de papier peint directement sur l’ancien. Première sable sur le vieux papier peint, puis appliquer une couche d’apprêt avant tapisser ou de la peinture.

Retrait peint Wallpaper

Original picture here

Retrait peint Wallpaper

Original picture here

Retrait peint Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.