Peinture

Robe de mariée Argentine

Robe de mariée Argentine

Original picture here

Designers argentins et les planificateurs de mariage organisées ce qu’ils prétendent est le premier défilé de robe de mariage gay dans le monde à Buenos Aires jeudi.

Argentine légalisé les mariages homosexuels 22 Juillet de l’année dernière, devenant le premier pays en Amérique latine pour permettre noces de même sexe.

En Juillet de cette année, New York est devenu le cinquième État américain à légaliser le mariage de même sexe, après l’Iowa, le New Hampshire, le Vermont, le Massachusetts et le Connecticut. Les mariages de même sexe sont également légales dans la capitale américaine de Washington.

Le premier de son genre défilé de mode en Argentine vit modèles présentant des créations à la fois pour les couples gays et lesbiens. Les robes ne sont pas similaires aux robes de mariée habituels des couples hétérosexuels.

Robe de mariée Argentine

Original picture here

Découvrez les photos du défilé de mode ci-dessous.

Modèles créations actuelles de concepteur Argentine Carolina Abudele pendant une robe de mariée défilé de mode de même sexe, jeudi à Buenos Aires, Argentine. REUTERS / Marcos Brindicci

Comments are closed.