Peinture

Robe de mariée espagnole

Robe de mariée espagnole

Original picture here

Si vous admirer la culture espagnole ou avoir une touche espagnole dans votre sang, voici quelques faits qui doivent être prises en compte lors de la planification de votre propre cérémonie de mariage. Une robe de mariée traditionnelle vieux temps était noir et en soie. Dans le cas où la famille n’a pas pu se permettre ce tissu, une robe de mariée a été cousus à partir de substituts de crêpe moins chers. La mantille (voile) était aussi noir en dessous et brodé de dentelle à la main sur le dessus. Bien sûr, maintenant beaucoup de choses ont changé. Et cela concerne non seulement les couleurs, mais aussi d’autres articles de la tenue.

  • Espagnol conception de la robe de mariée

Conception d’une inspiration espagnole robe classique de mariage est sensiblement la même que l’une des robes de mariée habituels. Cependant, il ya quelques particularités. Par exemple, une partie inférieure de la jupe est titulaire de nombreuses fioritures, juste comme une jupe Flamenco fait. Une robe de mariée traditionnelle pour un Espagnol a des manches pleine longueur avec des volants à l’ourlet de la manche. Un tissu commun pour produire une robe de mariée est assez trivial. Il peut être mousseline, soie, satin, taffetas ou en organza.

Robe de mariée espagnole

Original picture here

Un attribut plus nécessaire traditionnelle Robes de mariée de style espagnol est une mantille de dentelle noire (voile). Si le noir ne correspond pas à la couleur d’une robe de mariée, il est correct de choisir un voile blanc avec une superposition de dentelle noire. En outre, une robe peut être agrémentée de volants, des cristaux, des germes selon les préférences individuelles de la mariée.

  • Mariage espagnol couleur de robe

Le meilleur choix pour une mariée espagnol est une robe noire. Selon les traditions espagnoles, noir révèle le caractère d’une jeune mariée. Toutefois, il est acceptable de choisir une autre couleur comme le blanc, rosé ou rouge.

  • Bouquet à la main Bridal

Toute mariée espagnole est censé réaliser un bouquet de fleurs d’oranger de la main qui symbolise la fertilité et d’accomplissement. En plus de cela, elle doit se comporter de manière appropriée, à savoir d’être élégant, fiers et confiants à la fois. Alors, pensez à toutes ces petites choses pour célébrer votre journée idéale!

Robe de mariée espagnole

Original picture here

Robe de mariée espagnole

Original picture here

Comments are closed.