Peinture

Robe de mariée Fleur Delacour

Robe de mariée Fleur Delacour

Original picture here

La flatterie ou de vol? La conception de robe de mariage de Harry Potter costumière Jany Temime semble identique à emblématique robe Alexander McQueen.

Harry Potter n’a pas été copié à partir de l’assistant Willy, dit JK Rowling avocat

Le mystère de Stephen Fry et la disparition tweets Harry Potter

Interrogée sur sa conception, Temime a dit aux LATimes "Pour la robe de mariée, je voulais que ce soit une robe de sorcière de mariage, mais pas une robe Halloween. La robe est blanche, mais il avait besoin d’avoir quelque chose de fantastique à elle. Donc, il est le phénix [motif], l’oiseau, qui est un symbole de l’amour d’une façon parce qu’il ya la renaissance, l’amour ne meurt jamais, il est né de nouveau."

Les oiseaux sur la robe de McQueen étaient en fait des paons, et bien Temime a réussi à changer la crête sur la tête de l’oiseau pour les rendre plus «phoenixy ‘, elle a omis de modifier tout autre détail des oiseaux, y compris leurs plumes de paon assez évidentes.

L’équipe de Alexander McQueen a refusé de sur les accusations, mais avec un tel profil bourde élevé, il ya fort à parier Temime est souhaitant qu’elle pouvait faire comme Potter et ‘Apparate’ elle-même et la robe.

Comments are closed.