Peinture

Robes de mariée amérique

Robes de mariée amérique

Original picture here

"Pour chaque femme mariée à travers le XIXe siècle en Amérique, son mariage était l’événement le plus important de la vie ici. Dans ces quelques instants, peu importe la façon élégante ou humble les environs. elle se engage définitivement à l’homme debout à côté d’elle en joignant sa main." 1

Lorsque 20 ans la reine Victoria a fait de son mariage prévoit l’idéal de ce que une robe de mariées devrait ressembler a été changé pour toutes les futures mariées et aujourd’hui encore, une belle robe blanche est le rêve de chaque mariée.

Mariages devant la reine Victoria de

Avant ce fameux mariage une jeune mariée royale portaient des robes de matériaux tels que de brocart et de velours de l’Etat lourds. Rien de tel avec la mariée quotidienne. Mariages américains sont des choses simples qui se tiennent habituellement dans la maison de la mariée.

Un pays mariage Massachusetts en 1827 a été décrite de cette manière. Les voisins et les parents ont été entassés dans un salon de ferme avec la mariée et le marié en face de la ministre. Il a rejoint les mains du couple ensemble et les conduisit à travers un bref échange de vœux.

Il est intéressant de blanc avait été porté pour les mariages plus tôt tout simplement parce que lors de la fin du XVIIIe siècle et au début du XIXe robes de bure linge blanc étaient l’habituel pour les plus belles robes. Beaucoup de jeunes femmes ont fait une telle robe pour son mariage car il pourrait être porté après son mariage pour d’autres occasions. Si elle en avait les moyens, elle pourrait même acheter pure coton Mull, batiste ou basin pour une robe blanche plus fine. 3

Une nouvelle tendance développée dans le deuxième quart du XIXe siècle. Les robes de mariage ont été plus souvent faits de coton imprimé et les laines légères peut-être avec de la soie mélangée à la laine. Fleurs et bandes étaient populaires. Ces robes peuvent non seulement être utilisés comme une belle robe, mais pourraient aussi être un habit de voyage.

Robe de la Reine Victoria établit un nouveau standard

Puis vint le mariage du siècle. Le mariage de la reine Victoria était pas seulement le discours de la ville, il a été le discours du monde occidental. "Des milliers et des milliers de journaux et périodiques ont été partagés, atteindre les femmes dans de nouvelles colonies isolées faim de parures et de romance. Le mariage de la reine Victoria a été le discours." 3

Robes de mariée amérique

Original picture here

Dès que ce fameux mariage a eu lieu l’idéal d’un bon mariage changé. Les femmes ont été invités à porter une robe blanche et un voile avec la tête couronnée de fleurs d’oranger artificielles blanches. Une différence de la coutume aujourd’hui était que les demoiselles d’honneur étaient de porter des robes blanches aussi, bien que dans un style simple.

Le vraiment élégant mariage devait être un lieu dans une église, mais cela ne signifie pas que toutes les épouses portaient soudain blanc et se sont mariés dans une église. La plupart des mariages seraient encore à la maison et l’épouse porteraient la meilleure robe qu’elle pouvait se permettre. Elle a peut-être rêvé de quelque chose de plus élégant, mais ne me dérangerait pas trop car les mariages simples étaient tout à fait acceptable. Même certaines épouses qui pouvaient se permettre une robe de mariée blanche judicieusement choisi une belle robe ou deux costume de morceau qu’elle pourrait continuer à porter après son mariage.

Le Bonnet de mariage

Un petit signe qu’elle pourrait être en mesure de payer était un bonnet de mariage blanc. Elle devait porter une robe qui pourrait être porté encore et encore pour des occasions spéciales, mais son chapeau de mariage pourrait être maintenu comme un souvenir spécial en souvenir du jour de son mariage. L’image sur la gauche est un exemple de cela.

Par les dernières décennies du XIXe siècle, il était plus possible pour les jeunes femmes de porter une robe blanche tout simplement parce que le tissu nécessaire était abordable et facilement accessible. Même dans les régions éloignées peut être commandé par le biais d’un catalogue. En outre Buttrick et plus tard des modèles de McCall étaient disponibles afin que toute personne avec des compétences de couture pourrait faire leur propre robe ou quelqu’un dans la famille pourraient faire pour eux. Comme le XXe siècle a procédé le port d’une robe de mariée blanche est devenu de plus en plus commun.

Robes de mariée amérique

Original picture here

Robes de mariée amérique

Original picture here

Robes de mariée amérique

Original picture here

Comments are closed.