Peinture

Robes de mariée bustier

Robes de mariée bustier

Original picture here

Il est pas un secret que bustier robes de mariée sont à peu près aussi omniprésent que cette scène dans les films où l’officiant demande aux gens présents lors d’un mariage à prendre la parole ou pour toujours tenir leur paix et quelqu’un parle haut, avec des résultats comiques. Mais pourquoi? Robes bustier sont presque universellement flatteuse, ils sont difficiles à garder, et ils ressemblent plus à un uniforme de mariage pour une femme marchant dans marriagebattle avec son plastique cakemate marié à une expression unique du style d’une femme. Il semble que, finalement mariées commencent à remarquer, et un petit nombre d’entre eux mettent en scène une révolte. Mais la résistance récente être assez pour mettre fin à la règle de la robe de mariée bustier poigne de fer?

Slate de Katherine Goldstein remarqué ce qu’elle appelle "la tyrannie de la robe bustier" quand elle a commencé robe de chasse pour son propre mariage. Elle est pas une personne avec des proportions terriblement uniques, et n’a jamais eu de la difficulté d’acheter des vêtements dans le passé, mais il savait que robes bustier sont pas son truc. Et trouver une robe de mariée qui n’a pas été bustier était beaucoup plus difficile qu’elle ne s’y attendait.

Entravé, elle a cherché des réponses — Pourquoi 75% de robes bustier quand blanches robes bustier air bizarre sur environ 95% des personnes?

Certains concepteurs ont théorisé que ce est une question de la demande — les épouses intéressés à suivre la tradition se retrouvent ourlé en ayant une robe longueur au sol, mais ils veulent toujours se sentir belle sur leur grand jour, et donc ils optent pour bustier, numéros d’exposer la peau dans un effort pour éviter dowdiness. Mais je trouve cela difficile à croire. Maladie mariée sexy est une chose réelle qui affecte des personnes réelles, mais les femmes ne sont pas si inconscients de ce qui semble bon sur eux. Robes bustier, comme Goldstein souligne, peuvent conduire à l’aisselle surplomb, à uniboob, à "tenir les bras," aux armes jambon du jarret, à faire par ailleurs parfaitement les belles femmes qui ont l’air magnifique dans presque tous les autres style vestimentaire regarder pâteuse.

Goldstein a découvert une autre théorie, plus insidieuse dans sa vérité quête: Designers préfèrent faire des robes de mariée bustier parce qu’ils sont Plus facile. Les manches sont délicate, et sans les robes sont beaucoup plus rapide et indolore pour modifier. Moins de temps, moins de pensée, plus de capacité à manivelle sur plus de robes, de ne se facturer les femmes un bras, une jambe, et une clavicule pour parce qu’ils sont robes de mariée .

Robes de mariée bustier

Original picture here

Je prétendument planification d’un mariage (je dis "prétendument" parce que je l’ai été engagé depuis plusieurs mois maintenant et chaque fois connaissances me demande si nous avons encore fixé de date, je fais le genre de visage que quelqu’un pourrait faire si elles avaient été demandé de nettoyer plusieurs piles de frais, mort- chaude vomi de chat) qui aura probablement lieu vers la fin de l’année prochaine. Je suis complètement redoutant l’ensemble du processus. Il est pas que je ne veux pas être marié ou avoir des amis et de la famille se réunissent dans une ambiance festive, mais je ne veux pas faire du shopping, à débourser, de passer beaucoup trop de temps à réfléchir sur les vêtements et les cheveux et le maquillage. Je ne suis pas très princessy, je ne voudrais pas être photographiée (à moins que je suis trois verres de Pinot Grigio et l’intérieur d’une cabine de photo), et je déteste dépenser de l’argent sur des choses que je pense ne sont pas nécessaires. Et moi, comme Katherine Goldstein, ne veux pas d’une robe bustier.

Donc, je ne vais même pas à se soucier de salons de mariage — l’idée de payer quatre chiffres pour une robe qui est totalement pas mon style que je vais porter une fois me fait éclater dans les ruches. Je vais prendre mon cul pratique à un ancien magasin régulière qui vendent des robes anciennes réguliers et acheter un chapeau nombre manches dans la crème de sorte que ma pâleur contre une robe blanche ne me fait pas regarde comme je meurs d’envie de la consommation dans le Moulin Rouge. Et si quelqu’un qui assiste à mon mariage a un problème avec cela, alors je crains qu’ils ne sont plus les bienvenus à la table de gâteau.

Les futures mariées, prenez note: vous ne doivent pas suivre aveuglément la manière cruelle de la robe bustier. Vous avez le choix. Vous pouvez reconnaître que vous êtes l’un des 99% qui ne regarde pas génial dans une robe de mariée bustier. Tu peux dire "non" à la robe.

Robes de mariée bustier

Original picture here

Comments are closed.