Peinture

Robes de mariée malone ny

Robes de mariée malone ny

Original picture here

La chasse à la robe de mariée parfaite peut être une expérience vraiment amusant et excitant — mais il peut aussi être un peu de stress impliqués. Nous avons demandé à des propriétaires de salon de la mariée à travers le pays pour partager leurs meilleurs conseils d’achats de robe de mariage, pour aider à rendre le processus aussi facile (et sans angoisse!) Que possible.

«Selon le concepteur et où votre robe est faite, la livraison de votre robe de mariage aura trois à cinq mois. Pour éviter les frais de pointe, le stress, et peut-être ne pas être en mesure d’obtenir la robe que vous aimez le plus du tout la, acheter votre robe de six mois à un an avant la date de votre mariage. Une fois votre robe arrive, en fonction de la couturière vous travaillez avec et sa charge de travail, vous aurez besoin de deux semaines à deux mois pour toute modification de réglage fin qui peuvent être nécessaires pour un ajustement parfait de votre robe «.

«Assurez-vous que le salon vous visitez est de bonne réputation. Il existe de nombreuses façons à la recherche d’un salon de la mariée: Vous pouvez vérifier leur ligne, et par le bouche à oreille. Peut-être que vous avez quelques amis qui se sont mariés récemment, poser des questions sur leurs expériences. Et avant que vous visitez, appeler le salon directement et poser toutes les questions importantes que vous pourriez avoir. «

«Sélectionner vos jours de shopping et des boutiques que vous souhaitez visiter, ainsi que votre budget, bien à l’avance. Avoir une idée de ce qui les concepteurs et les styles de robes vous êtes attiré. Faites vos recherches en ligne, et quand vous arrivez pour votre rendez-vous, être financièrement prêts à placer un dépôt au cas où il est l’amour à première vue avec votre robe. «

«Avant de mariée robe shopping, discuter du budget pour la robe avec la personne qui paie pour cela. Rien de pire que de tomber en amour avec une robe qui est beaucoup plus votre budget. Il ya de belles robes dans chaque point de prix ainsi ne pense pas que vous réglez sur le style si vous ne pouvez pas payer quoi que ce soit plus de 1000 $. Les options sont infinies dans chaque gamme de prix «.

«Il est tellement plus facile de trouver votre robe de mariée une fois que vous avez votre lieu et la date ensemble. Il est vraiment important d’avoir ces deux éléments définis, comme ils le font vraiment préparer le terrain pour la robe. «

«Lors de la collecte d’un grand groupe d’amis et de famille pour aller robe commerçant peut sembler beaucoup de plaisir, il sera en fait plus de plaisir, moins stressant et plus significative si seulement les gens qui comptent le plus et dont les avis et les opinions vraiment d’importance venir avec vous. Si son important pour votre maman et votre meilleur ami à aimer votre robe, qui est très bien, mais rappelez-vous ce que vous pensez et comment vous vous sentez est ce qui importe le plus. Ceci est votre robe de mariée. «

«Le jour où vous visitez un salon de la mariée, essayez de regarder votre meilleur. Lorsque vous regardez bien, vous vous sentez bien, et cela vous aidera en essayant des robes. Aussi, soyez sûr d’apporter des sous-vêtements et des chaussures semblables à ceux que vous pourriez porter le jour de votre mariage. Si vous prévoyez d’essayer des styles avec une variété d’encolures, il est une bonne idée d’apporter quelques options de sous-vêtement dans des couleurs claires. Certaines épouses apporteront également créateurs de corps pour un soutien supplémentaire sous la robe «.

Robes de mariée malone ny

Original picture here

«Si vous avez essayé des robes à plus d’un magasin, assurez-vous d’informer votre conseiller des styles que vous avez essayé sur et la sympathie avant votre rendez-vous est commencé.»

«Ne pas avoir peur d’essayer des robes en dehors de ce que vous aviez toujours imaginé porter. Juste parce que vous essayez les robes sur, ne signifie pas que vous avez à les acheter. Ne vous limitez pas et faites confiance à votre consultant, ils ont vu ces robes sur de vraies femmes et de savoir ce qui fonctionne «.

«Il est normal de trouver votre robe sur le premier essai! Certaines femmes pensent qu’ils ont besoin de regarder des centaines de robes pour trouver «une», mais vous avez passé des années à connaître ce qui vous va bien, il est donc tout naturel que vous seriez en mesure de trouver la robe parfaite pour vous à votre premier rendez-vous. «

«Lorsque vous trouvez une robe qui est bon pour vous, juste aller avec elle et cesser de faire du shopping. Il y aura toujours quelque chose que vous ne voyez pas, mais dans votre robe, vous vous sentirez comme la plus belle mariée jamais «.

Robes de mariée malone ny

Original picture here

Robes de mariée malone ny

Original picture here

Comments are closed.