Peinture

Robes de mariée russes

Robes de mariée russes

Original picture here

Les traditions de mariage russes

Les rites de mariage russes, amusement et gambader, étaient au goût et à la jouissance de gens simples, comme toutes les traditions ou signe avait des racines très intéressantes et importantes remontent aux temps anciens. Toutes les traditions étonnantes sont un must de la fête et confèrent une beauté particulière et son charme à la Mariage russe.

Nous parlerons seulement sur les traditions, qui sont encore en vie dans la société russe. La la robe de la mariée servira de début. La robe, elle-même, le plus souvent été faite à partir du tissu blanc que l’on croit être la couleur de la joie, le symbole de la pureté et de chasteté.

Cependant, certains historiens sont enclins à considérer la couleur blanche de la robe de mariée lugubre, que la mariée est passé de sa famille à un étrange, comme si elle meurt pour son parent. Cependant, les épouses modernes choisissent non seulement des robes de mariage blanc, mais aussi en rouge, crème ou abricot ceux à la mode.

Chaussures de mariage servi le symbole de l’épargne et de la volonté de la jeune mariée pour être une bonne ménagère, comme elle devait acheter les chaussures de ses économies.

Un autre attribut importante de mariage est un voile de mariée. Plus tôt le voile signifiait un gros châle simple qui a fermé hermétiquement le visage. Il était interdit de voir la mariée et la violation plomb à divers malheurs et même la mort prématurée. Par conséquent, les jeunes mariés se touchaient que par le voile et ne pas manger ni boire pendant le mariage. Le voile de mariée a également servi à la protection contre les mauvais esprits et le diable. Chansons de mariage Sad ont conduit la jeune fille les larmes aux yeux, même si elle a épousé son bien-aimé. La raison en est simple — elle quittait sa maison et se donnant à la disposition du mari.

La mariée doit être constamment entouré avec demoiselles d’honneur, filles célibataires, qui ont eu de l’accompagner à l’église. Leur tâche principale était de détourner les mauvais esprits, de sorte qu’ils portaient des robes semblables à la mariée one.But quel est le mariage sans tarte de mariage? Pain en tout temps a été le symbole de l’abondance, la vie riche et la chance (plus tôt a été cuite une énorme tarte de mariage — kournik) et voilà pourquoi un couple vient de se marier est rencontré à la maison avec «le sel et le pain».

Robes de mariée russes

Original picture here

La baiser de la mariée et le marié mérite une attention particulière. Dans les temps anciens, il était une légende que pendant le baiser les âmes de deux personnes amoureuses sont réunies. Et les ancêtres, apprécier la spiritualité et de la chasteté des jeunes, considérés comme le baiser en public comme le lien.

À la fin de la fête de mariage de la mariée tourne le dos aux clients et jette le bouquet de mariage aux jeunes femmes qui essaient de l’attraper, car cela signifie près de mariage.

Eh bien, bonne chance à vous, à votre fête de mariage!

Robes de mariée russes

Original picture here

Robes de mariée russes

Original picture here

Robes de mariée russes

Original picture here

Comments are closed.