Peinture

Robes de mariée Style des années 1930

Robes de mariée Style des années 1930

Original picture here

Nous pouvons remercier Rita Hayworth, Greta Garbo, Marlene Dietrich, Jean Harlow et d’autres grandes dames pour leurs influences sur les tendances 1930 de la mode, comme il était leur pouvoir d’argent d’étoiles de l’écran qui a inspiré la dame 30s contemporains »à poursuivre une forme de "évasion" style basé sur paillettes, glamour et de mystère provocateur.

Contrairement ’20s vêtements tendances, la’ 30s silhouette embrassé la forme féminine pour tout voir. Robes de glissement de coupe en biais et tour de taille naturelles remplacés robes de taille de goutte, robes dos nu remplacé le mini-tendance de la robe, et voluminousness parure à la casquette manches, volants et longueurs maxi remplacé les lignes droites et de volants-moins d’une robe de clapet destinés à trémousse à l’aise sur la piste de dance.

Lorsqu’ils ne sont pas canaliser Bette Davis de style Hollywood, l’contemporains ’30 fille portait une robe en crêpe de soie avec une paire de chaussures oxford lacées et un chapeau accaparement de l’attention parfaitement incliné sur sa tête.

Merci à la libération de la femme du «mouvement de jeune fille délurée des années 20, la classe moyenne aux dames haut de gamme des années 1930 étaient des participants plus actifs dans les affaires au jour le jour ménages et ont même travaille à temps partiel à l’extérieur de la maison. Ainsi, de neuf à cinq modes étaient plus utilitaire vers le confort et la facilité de mouvement.

gt; gt; ACHETEZ MAINTENANT: des vêtements des années 1930 étonnants et authentiques vintage sur eBay! 

Autres tendances de ’30s styles de vêtements comprennent l’introduction de la fermeture à glissière, des capes-que-vêtements et grâce à la compréhension de Coco Chanel que toutes les femmes ne pouvaient se permettre de remplacer leur garde-robe chaque saison, la popularité la mode acceptable de bijoux de fantaisie comme un choix relativement pas cher -me-up pour les tenues de saison d’une femme.

«La mode des années 30 est un style vintage je pense personnellement est moins célèbre dans la mode. Peut-être parce que nous croyons à tort que la Grande Dépression stoppé les tendances tout à fait, mais en fait, la lutte économique de l’époque a inspiré une toute nouvelle façon de concevoir, de porter et d’embrasser la forme féminine.

1930 Tendances Mode

Sentez-vous libre pour faire défiler le poste pour voir toutes les tendances de la mode des années 1930, ou cliquez sur un des liens ci-dessous pour être prises immédiatement pour le texte dans l’article.

Comments are closed.