Peinture

Singe Mag

Singe Mag

Original picture here

Ces carrés sont chargés avec des chips de banane et de cacahuètes pour crunch. Briser les chips de banane en petits morceaux le rend plus facile à couper les barres plus tard. Pour une torsion, remplacer les arachides avec des noix de cajou ou coco non sucré, même grillé.

By The Living Test Kitchen canadienne

  • Temps de préparation 12 minutes
  • Le temps total de 2 heures
  • Taille de la portion 25 pièces
  • Singe Mag

    Original picture here

Ingrédients

    1-1 / 2 tasses 1-1 / 2 tasses de chapelure de biscuits au chocolat. (comme Oreo) 1/3 tasse 1/3 tasse de beurre. fondus 1-1 / 2 tasses 1-1 / 2 tasses de chips de bananes chips de banane. cassé en petits morceaux 1 1 tasse de copeaux de chocolat mi-sucré 1 1 tasse salée arachides grillées salées arachides grillées 3/4 tasse de brisures de 3/4 tasse de beurre d’arachide 1 boîte (300 ml) 1 boîte (300 ml) de lait condensé sucré

Pour changer le nombre de portions, entrez le numéro, puis appuyez sur "calculer". Servir de calculer ou de réinitialisation

Les ingrédients de cette recette ont été réduits et recalculé pour votre liste d’épicerie automatisé. La méthode fait toujours référence à des montants de la recette originale. RECETTES ont été testées en utilisant des quantités d’origine seulement, ET RÉSULTATS MESURÉS peuvent varier. Cliquez ici pour en savoir plus sur l’échelle recettes de Canadian Living.

Préparation

Saupoudrer de chips de banane, pépites de chocolat, les arachides et les copeaux de beurre d’arachide; verser le lait condensé sur le dessus.

Cuire au four à 350 ° F (180 ° C) jusqu’à ce jeu dans le centre, à environ 30 minutes. Laisser refroidir dans le moule sur une grille pendant 30 minutes. Couvrir et réfrigérer pour refroidir complètement, environ 1 heure. (Préparation à l’avance: Envelopper et réfrigérer jusqu’à 5 jours ou enveloppe dans du papier et congeler jusqu’à 1 mois.) Couper en carrés.

Singe Mag

Original picture here

Singe Mag

Original picture here

Singe Mag

Original picture here

Comments are closed.