Peinture

Sport Geekery Wallpaper

Sport Geekery Wallpaper

Original picture here

Clockwork Anges Tour — Dernières Nouvelles et Critiques

Tout d’abord, je ne suis pas un débutant de Rush. Heureusement, je suis dans la marque de plusieurs décennies d’appréciation. Cela étant dit, je suis plutôt heureux lors du concert à Nashville la nuit dernière pour un couple de raisons: (

1.) De toute évidence, ils ont joué une bonne quantité de leur catalogue à partir des années 1980, qui, sacrilège pour certains, est en fait mon époque préférée (pierre moi plus tard, aussi longtemps que vous jouez "Force motrice" tout en le faisant).

(2.) Le son d’un concert était sacrément proche de la perfection; Je l’ai vu les gars extérieur et l’intérieur et je l’ai fait s dans le passé que durant la dernière décennie, le son de concert Rush (et peut-être son studio) a commencé à sonner "boueux" et moins défini / raffiné (une autre raison que je comme à l’époque des années 1980); Je ne pense pas qu’il a seulement à voir avec la basse et plate-forme de choix de Geddy (le boomier de basses Fender, etc), ni est-ce seulement son de guitare plus lourd et plus saturée d’Alex (l’inspiration Les Paul / Marshall), ni est-il à long résonance de Neil DW tambours, il ya autre chose, que je suis encore à débattre. Cela étant dit, le son de la nuit dernière était vraiment très agréable; Pas parfait, mais le meilleur depuis ANNIVERSAIRE tournée 30e en 2004.

Qu’est-ce que l’aurait fait un peu mieux, poussant vers la perfection? Plus définition avec des basses ton de Geddy (je vraiment apprécié le son et le ton qu’il a obtenu de basses Wal, en particulier le rouge légèrement plus profonde / lourd à partir de début des années 1990). Les basses Fender et son véhicule sont encore très caverneux et les notes se perdre dans le mélange; Geddy est un joueur technique avec beaucoup de mouvement sur tout le basse, je veux entendre ces notes! Et enfin, parce que je suis un fan de la matière des années 1980, je pouvais avoir pousser les synthétiseurs et déclenche une légère hausse dans le mix … très légèrement; Je me souviens Rush au début des années 1990 et ils avaient fait des piles de haut-parleurs dédiés sur le public qui n’a rien fait, mais ne les événements de synthé (pensez tout le changement brome et caisse enregistreuse sons dans le grand argent, etc), je veux entendre ces choses ci-dessus le mélange légèrement, je veux Rush à jouer au même volume, la même profondeur, mais je veux entendre les subtilités des synthétiseurs et les petites choses amusantes.

Autre que cela, ils étaient géniaux et joué un spectacle presque impeccable. Je sais que cela semble moyen, mais je me moque de la "Clockwork Anges String Ensemble". Je veux dire qu’ils ont fait un bon travail et le nouveau matériel sonnait vraiment agréable, en particulier pour un concert, mais je suis tout simplement pas cela en voyant que; ce ne est pas un spectacle de Rush pour moi et je l’espère, cette idée est abandonnée si le groupe continue d’enregistrer et de tournée.

Sport Geekery Wallpaper

Original picture here

Et je suis sûr que je vais être fustigé pour avoir dit cela pour tout d’un certain nombre de raisons: les femmes ont aucune place à un concert de Rush sauf si elles sont FANS …. À la réflexion, les hommes ont pas de place à un concert de Rush sauf si elles sont fans, mais ils obtiennent un laissez-passer parce que, bien, parce que Rush est pas un "sexy" bande. Qu’est-ce que je veux dire? Eh bien deux choses principalement:

(1.) Le très attrayant aux cheveux noirs femme jeu, ce que je crois être le deuxième violon dans l’ensemble à cordes portait ce pantalon peau tendue vinyle noir / cuir regardant. Maintenant, ne vous méprenez pas, elle était chaude et étant que je suis droite, je pouvais la regarder avec un vif intérêt pour un temps assez long … mais pas à un concert de Rush!

(2.) Et je sais que ce ne sera jamais atteindre ses objectifs destinés, mais je dois dire quand même: Tout comme les pauvres bougres en essayant de vendre de la bière la nuit dernière et à venir relativement courte, plus les vrais fans de Rush sont pas là pour boire et autrement brouillard L’excitation et l’expérience de la nuit ils ne sont pas là pour regarder vos copines louches / salope vêtus de hauts coupe-bas et / ou des tenues trop glamour. Il est un concert de rock (de grève, il est un concert de Rush), pas un défilé de mode. Les gars, laissez vos filles à la maison, sauf si elles sont fans eux-mêmes. Et pour les skanks non accompagnés ou VIP … il ya beaucoup de concerts remplis de rockers vieillissement et les fans de vieillissement pour vous d’aller obtenir votre psycho / sexuelle solution d’acceptation de, je vous assure! Laissez Rush et leurs concerts pour les gens qui ont plus à dire pour eux-mêmes et le monde que, "oh wow vous êtes chaud".

Post-scriptum — Je suis arrivé à ENTENDRE "GRAND DESIGNS" POUR LA PREMIÈRE FOIS vivre toujours.

Sport Geekery Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.