Peinture

Tenue Pour Invité de mariage

Tenue Pour Invité de mariage

Original picture here

Costume de mariage tend à être habillé de vêtements tous les jours. Toutefois, lorsque le temps se réchauffe, il peut être difficile de concilier le confort avec le code vestimentaire. Depuis de nombreux mariages ont lieu pendant l’été, beaucoup de gens sont confrontés à ce défi. Voici quelques-uns et Don’ts pour costume de mariage d’été.

DO: Utilisez l’invitation comme une ligne directrice

Votre meilleur pari pour trouver une tenue appropriée est de regarder à l’invitation. Beaucoup de couples déclarent un code vestimentaire à l’invitation. Par exemple, si il est dit semi-formel, une robe au genou va travailler pour les femmes, et une chemise et une cravate va travailler pour les hommes. Même si il n’y a pas de code vestimentaire mentionné, vous pouvez toujours utiliser les détails énumérés pour vous donner une idée de ce à porter. Faites attention à l’heure du jour et de l’emplacement. Si il est un après-midi, mariage en plein air, porter une robe florale ou une chemise légère, boutonnée. Si il est un mariage le soir dans un lieu haut de gamme, porter une tenue qui est plus formelle.

DO: Robe en couches

Apportez couches quand vous allez à un mariage d’été. Les femmes devraient porter un cardigan, boléro, ou un châle, et les hommes doivent porter une veste légère. Le temps peut être chaud pendant la journée, mais peut refroidir vers le soir. Si il fait plus frais, vous pouvez réchauffer plus tard quand vous êtes sur la piste de danse. Vous serez dans une situation qui ne vous permet pas de rentrer à la maison et de changer, et de couches vous permettent d’être prêt pour les changements de température.

DO: Porter quelque chose de convenable pour la saison

Vous pouvez être l’espoir de profiter d’une occasion plus formelle de porter votre nouveau maillot de laine ou robe de bal en couches et de voir une invitation de mariage comme l’occasion parfaite. Cependant, pensez à comment vous vous sentirez quand vous portez la tenue par temps caniculaire. Porter quelque chose qui va être à l’aise dans des températures chaudes. Généralement, le coton et la soie sont de meilleurs choix pour le temps chaud; les tissus synthétiques comme le polyester et la rayonne ne respirent pas aussi bien. Même si le code vestimentaire est strictement formel, vous pouvez toujours trouver des morceaux de ces tissus qui conviendront à la fois l’occasion et la chaleur.

NE PAS FAIRE: Robe comme si vous allez à la plage

Tenue Pour Invité de mariage

Original picture here

Ne pas porter des tongs, shorts ou robes de plage à un mariage. Même si elle est un mariage de plage, vous devriez éviter de vêtements de plage, à moins qu’il a été expressément demandé. Mariages ont tendance à être des occasions formelles. Même si l’événement est occasionnel, vous ne pouvez pas vous tromper avec une robe à fleurs simples ou une chemise en coton léger. Enregistrer les vêtements de plage pour les barbecues sur la plage.

NE PAS: Montrer trop de peau

Cette astuce applique principalement aux dames. Cela ne signifie pas que vous avez à couvrir complètement; vous devez simplement utiliser jugement. Évitez les décolletés plongeants ou micro-mini jupes. Si vous savez que la mariée et le marié ou leurs familles sont prudentes, envisager de couvrir vos épaules ainsi.

NE PAS: avoir peur de demander quoi porter

Comments are closed.