Peinture

Traditions musulmanes de mariage

Traditions musulmanes de mariage

Original picture here

Texte reproduit à partir Shubh Shaadi.com

Photos reproduites à partir LifeisBigger.com

Mariages musulmans à travers le sous-continent ont développé des traditions spécifiquement asiatiques tout en maintenant les exigences de mariage islamiques.

Rituels de pré-mariage

* Cérémonie Mehndi

La cérémonie Mehndi est tenue à la maison de la mariée à la veille de la cérémonie de mariage ou un couple de jours devant elle. Les femmes parents de la jeune fille l’oindre avec de la pâte de curcuma pour faire ressortir l’éclat de son teint. Un parent ou un mehndiwali applique mehndi sur les mains et les pieds de la mariée. L’événement a un air de fête à elle avec les femmes chantant des chansons traditionnelles. La mariée porte des vêtements sobres. Selon la coutume, elle ne doit pas sortir de la maison pour les prochains jours jusqu’à son mariage. Les cousins ​​de la mariée appliquent parfois un point de mehndi sur la paume du marié.

* Se félicitant de la Baraat

Le marié arrive à la salle de mariage avec son Baraat. Un groupe de musiciens entonnent quelques notes traditionnelles pour annoncer leur arrivée. Le marié partage un verre de sorbet avec le frère de la mariée. Les sœurs de la mariée jouer des tours et Slap les invités ludique avec des matraques en fleurs.

* Nikaah

* Nikaahnama

* Bénédiction du marié

Le marié reçoit les bénédictions de femmes plus âgées et leur offre son salaam. Les invités de prier pour les jeunes mariés.

* Dîner, Prières et Aarsimashaf

Rituels post-mariage

Traditions musulmanes de mariage

Original picture here

* Rukshat

La famille de la mariée lui fait des adieux en pleurs avant qu’elle ne quitte la maison de son mari. Le père de la mariée donne la main à son mari et lui dit de prendre protéger et de prendre soin d’elle.

* Se félicitant de la mariée

La mère du marié tient le Coran dessus de la tête de sa nouvelle belle-fille la loi comme elle entre dans sa nouvelle maison pour la première fois après le mariage.

* Chauthi

Le Chauthi est le quatrième jour après le mariage, quand la mariée se rend au domicile de ses parents. Elle reçoit un accueil joyeux de ce jour.

* Valimah

Le Valimah est la somptueuse réception que la famille du marié accueille après la Nikaah. Il est une occasion joyeuse qui réunit les deux familles, leurs proches et d’autres sympathisants.

Traditions musulmanes de mariage

Original picture here

Traditions musulmanes de mariage

Original picture here

Comments are closed.