Peinture

Trista et Ryan mariage

Trista et Ryan mariage

Original picture here

Cérémonie de sable Fini Vase

Cérémonie Christian de sable

Une cérémonie de sable chrétienne peut avoir lieu pendant les noces de mariage. Utilisation du cérémonie de sable remplace l’utilisation de la bougie d’unité comme un symbole extérieur de la mariée et le marié à venir ensemble dans le mariage. Lors de la cérémonie, la mariée, le marié et ecclésiastique couche un vase de flacons séparés de sable coloré, représentant l’unité dans le mariage. Cérémonies de sable chrétiens diffèrent des cérémonies de sable traditionnelles, car une couche supplémentaire de sable est ajouté au sable de la mariée et le marié de, y compris le corps du Christ, le fondateur de mariages chrétiens.

Histoire de cérémonie Sable

L’histoire des cérémonies de sable est vague. Beaucoup de gens croient premiers Amérindiens ont commencé la tradition tandis que d’autres estiment que cette cérémonie a débuté plus récemment, comme les mariages de plage sont devenus plus fréquents sur la côte Ouest des États-Unis et à Hawaii. Plus récemment, la cérémonie de sable a gagné en popularité après Trista Rehn et Ryan Sutter de l’émission de télévision "The Bachelorette" utilisé une cérémonie de sable dans leurs noces.

Versets de la Bible pour les cérémonies de sable

Sable Sélection

Si une plage de mariage en plein air est prévu, le couple et le pasteur pourraient recueillir le sable sous leurs pieds avant de placer le sable dans le récipient de l’unité.

Trista et Ryan mariage

Original picture here

La cérémonie de sable

Après avoir parlé avec le clergé à l’église à laquelle ils veulent se marier, le couple choisissent généralement un grand vase ainsi que les trois petits vases ou des flacons à partir de laquelle les individus ajouteront leur sable au grand vase.

La cérémonie de sable peut avoir lieu pendant une partie de la cérémonie de mariage. Le pasteur est la première personne à ajouter une partie de son sable pour le grand vase, puis le marié et la mariée. Ensuite, le prêtre ajoute plus de sable, tournant avec la mariée et le marié et continue jusqu’à ce que seulement un petit espace est laissé dans le grand vase. A cette époque, tous les trois individus versent leur sable simultanément dans le vase, ce qui représente une union parfaite et indissoluble entre le Christ, le marié et la mariée.

Préserver le navire de sable

Trista et Ryan mariage

Original picture here

Comments are closed.