Peinture

Verts robes de mariée __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Sens

Verts robes de mariée __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Sens

Original picture here

Les couleurs de mariage transmettre l’émotion, de l’humeur, et le ton. Nous avons tendance à utiliser notre combinaison préférée de couleurs de mariage sans connaître le sens réel de couleurs de mariage. Chaque couleur de mariage a une bonne et une mauvaise image. En choisissant les couleurs de mariage, il est important de souligner la bonne image de la couleur de mariage.

Les couleurs froides véhiculent effet calmant, tandis que les couleurs chaudes créent l’excitation. Les couleurs neutres véhiculent l’unification, ou à l’unité. Les couleurs froides de mariage sont en bleu, vert, turquoise, et l’argent. Les couleurs chaudes sont en rouge, rose, jaune, or et orange. Les couleurs neutres sont marron, beige, ivoire, gris, noir, et blanc.

Noire représente formelle, moderne, sexy, et sophistiqué. Il est une couleur qui est toujours à la mode. Il ne sort jamais du style. Noir est généralement jumelé avec du blanc. Avec le noir, vous vous sentez élégant, puissant et sophistiqué. Noir fonctionne bien avec des couleurs plus claires comme le jaune, blanc, bleu, rouge, bleu et vert. Noir se démarquer sur les photos. Au contraire, le noir est aussi un symbole du mal, les ténèbres et la mort.

Bleu appelle à la sérénité, la tranquillité, la véracité, la noblesse, et la fidélité. Dans toute la culture, bleu a la plus faible quantité de mauvaises images. Bleu est souvent utiliser de rubans pour symboliser gagnants. Bleu est recommandé et polyvalent. Quiconque ne peut pas aller mal. Nous voyons souvent bleu fleurs de mariage. et la robe. La seule mauvaise image de bleu est la dépression, la solitude et la tristesse.

Brown fait vous sentir confortable, chaleureux, et confortable. Il est une couleur du bois, de la terre, et de la pierre. Les clients seront obligés de rester plus longtemps. Brown stimule également l’appétit. La seule mauvaise image est qu’il est parfois terne. Cependant, la brune apporte du caractère à l’emplacement.

Le vert représente la richesse, l’argent, la nature, l’environnement, la fertilité, la croissance, re-naissance, la victoire, la guérison, abondante et renouvelable. Dit le vert de la vie nouvelle et le début après le mariage. Souvent, nous utilisons en vert pour indiquer la prise de conscience d’être respectueux de l’environnement, ou environnement. La mauvaise image de vert est la cupidité, la jalousie et l’envie.

L’orange représente pour l’énergie, le soleil, la chaleur et confortable. Il est souvent utilisé dans les idées chute de mariage. Les invités se sentent à l’aise. Pensez à feuilles d’automne, la citrouille, le soleil, coucher de soleil comme thèmes de mariage.

Rose symbolise la féminité, l’admiration, l’amour, assez, ressort, de douceur, d’harmonie, de fidélité et de sensualité. Il est une couleur innocent, doux, et doux. Rose est l’habitude d’utiliser en robe de mariée, invitations de mariage, et le mariage fleurs. La seule mauvaise image est la sensibilisation au cancer du sein dans lequel la plupart des gens ne vont pas considérer comme mauvaise image.

Violet montre la noblesse, la royauté, le luxe, l’autorité, la créativité, l’inspiration et la spiritualité. Il est d’une couleur mystérieuse et intrigante. Les teintes plus foncées de pourpre représentent la sensualité, tandis que les tons plus clairs de pourpre représentent romance et délicate. La mauvaise image de pourpre est un symbole de deuil veuve en Thaïlande.

Verts robes de mariée __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Sens

Original picture here

Rouge crée l’excitation que le rouge augmente la pression artérielle. Le rouge symbolise aussi l’amour, la passion, le sexe et le pouvoir. Par conséquent, nous aimons donner des roses rouges pour montrer une forte affection de l’amour. Le rouge signifie bonne chance en Chine, tandis que le rouge signifie la pureté en Inde. La vie, la vitalité, les fêtes et les cadeaux sont associés à rouge. Les images négatives au sujet de rouge sont le sang, la guerre, le danger, le feu, et la colère.

Blanc est l’une des couleurs neutres qui sont communs en robe de mariée. fleurs, et tenue. Blanc est également associé à la pureté, l’innocence, la propreté, et la vertu. Pensez à la neige, l’hiver, et de la paix en tant que thèmes de mariage. Aujourd’hui, il symbolise croquante, propre et luxueux. D’autre part, le blanc est un symbole de mort pour les pays de l’Est et le fantôme pour les pays occidentaux. Les cercueils sont généralement couverts en blanc, tandis que les fantômes sont habituellement visualisées dans flottante feuille blanche.

Le jaune est une couleur heureux, joyeux, gai et plein d’espoir. Parce qu’il est proche de la couleur or, il est parfois un symbole de richesse. Pensez de soleil et d’été en tant que thèmes de mariage. Le jaune en robe de mariée, bougies de mariage, et le mariage fleurs indiquer un moment heureux. Pour le japonais, il est un symbole de la royauté et de courage. La mauvaise image de jaune est urgence, la lâcheté, la tromperie, et le danger. En Egypte, le jaune signifie la mort, le chagrin et le deuil.

Ajouter à vos favoris ou favoris

Verts robes de mariée __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Sens

Original picture here

Comments are closed.