Peinture

Vishu Hd Wa

Vishu Hd Wa

Original picture here

Le monde entier pesant chaque semaine sur ce que les flics américains sont à

Voici quelques incidents de la police qui a fait des nouvelles le week-end — certains qui a mal tourné et certains qui est allé droit

Police décès sous garde à Baltimore

Freddie Gray était en parfaite santé, a déclaré son avocat, jusqu’à ce que la police ont poursuivi et ont abordé il ya plus d’une semaine. Le dimanche, il est mort, après que des manifestants se sont rassemblés heures au siège de la police de Baltimore en son nom. Caméras de téléphones cellulaires ont été diffusées, car le 27-year-old a crié, et les agents l’ont tiré à une camionnette, ses jambes traînant derrière lui — un air étrangement tordue. Gris a atterri dans un choc et le traumatisme clinique, où il est tombé dans le coma, avocat William Murphy, Jr. dit. Puis vint la chirurgie d’urgence. "Il se cramponnait à la vie pendant sept jours," Murphy dit. La police a déclaré officiers travaillaient dans une région connue pour la criminalité et le trafic de drogue violent, et quand ils se sont approchés, Gris couru. Mais il n’y avait aucune preuve Gray avait commis un crime, quand il a été abordé, l’avocat de Gray a dit. A la veille de la mort de Gray, le maire de Baltimore, Stephanie Rawlings-Blake dit qu’il n’y aurait plus de réponses sur son arrestation, même si elle a prévenu qu’une enquête approfondie prend du temps. La police pourrait les lui donner lors d’une conférence de presse lundi.

Fusillade mortelle du suspect à Tulsa

La mort de l’automobiliste non armés dans Hummesltown arrondissement

Retenue d’agent à New Richmond

Vishu Hd Wa

Original picture here

Brûler de sauvetage de voiture à Kinnelon

Le cabriolet renversé couvait, lorsque la police a tiré vers le haut à elle sur une chaussée New Jersey. Le conducteur a été coincé à l’intérieur — et inconscient. Ne sachant pas quand la voiture pourrait éclater en pleine flamme, ils brouillés pour la sauver, tandis qu’un tableau de bord came de la police roulé. CNN a obtenu les images de WPIX affiliation. Les agents de police Mark Kinnelon Ehrenbourg et Ricky Ferriola couper la ceinture de sécurité d’elle, ont ensuite traîné le corps inerte de la femme loin de l’accident pour commencer les soins médicaux d’urgence. Pas une minute plus tard, les flammes léchaient sortir de la voiture. Deux minutes de plus — une explosion. Tous les trois ont eu la chance d’échapper aux flammes. La femme a été transportée à l’hôpital et a survécu. Elle a été inculpé de conduite avec facultés affaiblies et téméraire.

la source de CNN de nouvelles

Vishu Hd Wa

Original picture here

Vishu Hd Wa

Original picture here

Comments are closed.