Peinture

Windows Server Wallpaper

Windows Server Wallpaper

Original picture here

Une base Installez

Après avoir démarré à partir de votre disque d’installation, vous arriverez à un écran de langue et préférences. Une fois que vous avez choisi ces options, vous arrivez à la page de sélection du système d’exploitation. En fonction de votre licence et le but de votre serveur, il ya une variété d’options à choisir. Pour notre propos, aujourd’hui, nous allons choisir le Enterprise (installation complète) la version.

Nous apprenons à lire le contrat de licence d’utilisateur final standard.

Puisque nous faisons une installation de base et non une mise à niveau, nous choisissons donc la Personnalisé (avancé) option.

Nous avons un disque vierge de 24 Go, donc nous allons juste de l’installer il. Si vous voulez créer une partition de l’espace disque disponible ou de reformater un disque, puis choisissez Options de lecteurs (avancées).

Windows va prendre un peu de temps avec votre installation et de redémarrage à quelques reprises.

Une fois l’installation terminée, nous sommes invités à changer notre mot de passe avant de vous connecter.

Windows nécessite que vous avez un mot de passe fort, sept caractères avec au moins trois des quatre suivantes: lettre majuscule, minuscule, chiffre, ou de symboles. Vous aurez envie de vous assurer que vous écrire quelque part pour l’instant, parce que si vous l’oubliez plus tard, tout installer devront être refaits.

Windows Server Wallpaper

Original picture here

La fenêtre initiale Tâches de configuration apparaît dès que vous vous connectez. Vous pouvez également taper Oobe.exe dans l’invite de commande pour arriver ici.

Une des premières choses que nous voulons corriger est le temps, afin de choisir Set fuseau horaire. Assurez-vous que vous régliez la zone horaire d’abord, parce que l’heure et la date seront décalés après.

Ensuite, nous voulons choisir Configurer le réseau. Le premier serveur installé dans un réseau doit être un contrôleur de domaine, et car ils nécessitent une adresse IP statique, nous allons avoir besoin d’en créer un maintenant. Double-cliquez sur Connexion au réseau local. et une fois que la boîte d’information apparaît, cliquez sur Propriétés .

Cliquer sur Protocole Internet version 4 dans la boîte de réseau, puis cliquez sur Propriétés. Changer le bouton radial Utilisez l’adresse IP suivante: puis saisissez les paramètres de vos adresses de serveur et de réseau IP spécifiques. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur D’accord pour enregistrer ces paramètres.

Fini!

Windows Server Wallpaper

Original picture here

Windows Server Wallpaper

Original picture here

Windows Server Wallpaper

Original picture here

Comments are closed.